Comment contacter Logicom ?

prendre contact Logicom

Comment contacter Logicom ?

Fondée en 1994, Logicom est une société française spécialisée dans la conception et commercialisation des terminaux de télécommunication. Ces produits s’adressent aux opérateurs de télécommunication, aux entreprises ainsi qu’aux particuliers. Logicom est d’ailleurs fournisseur des opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom. L’entreprise est présente dans de nombreux points de vente sur le territoire français et à l’international. Mais ces activités ne se limitent pas là ! Logicom est  également sélectionnée par de nombreuses marques très connues comme distributeur de produits audio-vidéo et téléphonie mobile en France. 

  • Comment contacter le service client Logicom pour demander une information sur un produit ? 
  • Comment joindre un assistant technique en cas de problème avec un produit Logicom ? 
  • Peut-on contacter Logicom par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en contact avec Logicom ? 

Découvrez sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec ce spécialiste de terminaux de télécommunication. 


Contacter Logicom : les canaux de communication 

Logicom met à la disposition de ses clients de nombreux moyens de contact : par téléphone, par mail, par courrier postal, par le biais de formulaire en ligne et sur les réseaux sociaux. 

 Pour toutes demandes d’information générale, vous pouvez appeler directement au numéro suivant : 0145614432.  Pour tout renseignement relatif à l’usage d’un produit de la marque, vous pouvez entrer en relation avec un assistant technique par le biais de ce formulaire de contact en ligne. N’oubliez pas de mentionner dans le formulaire toutes les infos concernant le produit en question. (modèle, type, numéro de référence…). 

Mais avant de contacter ce service, il est toujours préférable de consulter la rubrique  « Assistance technique » pour trouver une solution à votre problème. Une fois sur cette page, il suffit de sélectionner le type de produit concerné et consulter les infos lui concernant. 

Les clients peuvent également envoyer un courrier postal au siège social de Logicom à l’adresse suivante : 55 rue de Lisbonne, 75008 Paris.

Il est important de souligner que le service d’assistance Logicom ne traite pas les demandes liées à la garantie et au service après-vente. Il faut s’adresser directement aux responsables de l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué l’achat. Lors de cette démarche, n’oubliez pas de fournir au préalable le justificatif d’achat.  

Les journalistes et influenceurs qui souhaitent avoir plus d’information sur les produits de la marque sont invités à envoyer un mail à l’adresse suivante : presse@logicom-europe.com

Les réseaux sociaux sont également des moyens très pratiques permettant aux clients de contacter facilement un agent Logicom. En vous abonnant à ses comptes, vous pouvez suivre les dernières actualités de l’entreprise sur :