Comment contacter MGC ?

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Comment contacter MGC ?

Fondée en 1883, MGC est une mutuelle d’assurance qui couvre les seniors, les particuliers, les agents régionaux, les professionnels indépendants, les salariés et leurs familles. Cette mutuelle indépendante à but non lucratif protège environ 265 000 personnes. Sa mission est d’offrir des garanties santé et providentielles, de rembourser les frais de santé, de répondre aux attentes de tous les membres et de défendre l’accès quotidien à la santé pour tous.

  • Comment bénéficier des services de MGC?
  • Comment résilier son contrat chez MGC?
  • Comment contacter le siège social de MGC?
  • Comment joindre le service client de MGC?

Pour répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les coordonnées du service client de MGC. 


Service client de MGC : toutes les coordonnées de l’entreprise

Divers moyens sont à votre disposition pour contacter le service client de MGC. Mais avant cela, vous pouvez consulter les questions fréquentes sur le site de la marque : 

Foire aux questions

  • Contacter le service client de MGC par téléphone

Pour avoir des réponses rapides, le meilleur moyen de contacter le service client de MGC est l’appel téléphonique. Pour cela, vous pouvez joindre MGC du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au : 

Tél. : 01 40 78 57 10 (appel non surtaxé)

Pour une assistance à domicile, vous pouvez contacter MGC assistance 24h/24 et 7j/7 au : 

Tél. : 01 41 77 45 77 (appel non surtaxé)

Pour le salarié de SNCF, le service client de MGC peut être joint au : 32 80 06

  • Contacter le service client de MGC via son formulaire de contact

Le formulaire de contact n’est pas le meilleur moyen de contacter MGC car vous ne recevrez pas forcément de preuve d’envoi du message (nécessaire en cas de litige). Lors de l’envoi d’un message, notez vos coordonnées et les témoignages de clients afin qu’ils puissent être facilement identifiés.

  • Contacter le service client de MGC par mail

Si vous êtes un client MGC, veuillez envoyer un e-mail avec une adresse e-mail que vous connaissez. De même, indiquez clairement vos coordonnées et témoignages clients dans votre email: cela accélérera le traitement de votre demande. L’adresse e-mail de MGC est service.developpement@m-g-c.com

  • Contacter le service client de MGC par courrier postal

Pour toutes démarches nécessitant l’envoi de courrier postal, vous pouvez adresser votre lettre à l’adresse : 

Mutuelle MGC

Service devis et adhésions

2 et 4 place de l’abbé Georges Hénocque

75621 Paris Cedex 13

En ces de réclamation, envoyer votre courrier au : 

Mutuelle MGC

Service réclamation TSA 91347 75 621 

Paris Cedex 13

Et en cas de demande de médiation, adresser votre courrier à : 

Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française

FNMF, 255 rue de Vaugirard – 75719 PARIS cedex 15

  • Suivre MGC sur les réseaux sociaux : 

Afin de toujours rester proche de ses membres et de partager au mieux votre vie, MGC est présent sur les réseaux sociaux. Il vous permet de connaître son actualité et ses activités en vous abonnant à différents médias. 

Si vous avez une demande, sachez que vous pouvez la demander via les messages Facebook et Twitter. Des conseillers sont présents sur ces plateformes pour vous aider et vous accompagner.

Retrouvez MGC sur : 



https://twitter.com/MutuelleMGC

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