Comment contacter My Canal ?

contacter le service client My Canal

Lancé en décembre 2013, My Canal est un service français de distribution de contenu par Internet du groupe Canal+. Il permet d’accéder aux programmes des chaînes du groupe Canal+ en direct ou en replay, mais aussi aux programmes des chaînes de la TNT gratuite française.

  • Comment entrer en contact avec le service assistance My Canal ?
  • Voulez-vous joindre My Canal ?
  • Souhaitez-vous rejoindre la communauté My Canal ?
  • Désirez-vous prendre contact avec le service client Canal+ ?

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client My canal, voici les différents moyens vous permettant de le contacter.


My Canal : l’application TV la plus utilisée en France

Présent dans 40 pays, le groupe Canal+ rassemble une communauté de talents ouverts sur le monde. A travers son service de distribution de contenu, My Canal, le Groupe est reconnu pour sa capacité́ d’innovation. En effet, la plateforme de streaming vidéo My Canal, regroupe plusieurs services tels que l’accès à environ 180 chaînes TV en live, le replay, les séries originales ainsi que les locations et achats VOD. Grâce à My Canal, ses utilisateurs peuvent accéder à la totalité des contenus de Canal à partir de plusieurs écrans. Elle est accessible depuis un smartphone, une tablette, un ordinateur, mais aussi depuis les TV connectées, la Xbox et le Chromecast.


Toutes les coordonnées pour joindre le service client My Canal

Il existe différents moyens de contacter un conseiller My Canal. Pour les abonnés, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone, en appelant le 0 892 39 39 10, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h. Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez composer le numéro suivant : 09.70.82.08.15. Sachez aussi que vous pouvez demander à être rappelé par un conseillé. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client, rendez-vous ensuite dans la rubrique « Contact », puis cliquez sur « Nous contacter ». Dès que vous avez choisi la thématique de votre requête, cliquez sur « Rappel immédiat ». 

Il vous est possible également de faire part de votre demande par email via un formulaire d’envoi. Un conseiller client Canal+ vous recontactera sous un délai maximum de 15 jours. Pour y accéder, rendez-vous sur la page « Contacts » de Canal+ Espace Client. 

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client My Canal par courrier à l’adresse suivante :

Service clients CANAL+

My Canal

95905 CERGY PONTOISE

CEDEX 9

Pour les personnes ayant des problèmes d’audition, le service client est à votre disposition par chat ou webcam du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour accéder à ce service, cliquez sur le logo Sourdine

Sachez aussi que vous pouvez consulter la FAQ sur le site de Canal+. Cette solution vous permet de trouver rapidement la réponse à votre question, parmi les réponses aux questions fréquemment posées au service client.

Suivez aussi toutes les actualités My Canal via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/mycanal/

Twitter : https://twitter.com/myCANAL?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/mycanal/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCa5TJcuRMwDXlA64dM1c96g



https://twitter.com/myCANAL?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Sujets similaires