Comment contacter NRJ MOBILE pour faire une réclamation?

contacter NRJ MOBILE pour faire une réclamation

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005 par le Groupe Crédit Mutuel-CIC et NRJ Groupe. Il utilise le réseau des opérateurs traditionnels tels que Bouygues Telecom, SFR ou Orange pour proposer des offres qui couvrent l’ensemble des besoins en téléphonie mobile, que ce soit les appels, SMS et des connexions illimités.


Les différents motifs d’effectuer une réclamation NRJ Mobile

Les différents motifs d’effectuer une réclamation NRJ Mobile

La facture que vous avez reçue de la part de votre opérateur ne correspond à vos habitudes de consommation? Votre réseau mobile tombe régulièrement en panne? L’option supplémentaire auquel vous avez souscrit récemment ne fonctionne pas? Pour toutes ces raisons et autres, vous en avez le droit d’effectuer une réclamation chez NJR Mobile.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation NRJ Mobile

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation NRJ Mobile

Dans l’optique de résoudre rapidement le problème avec votre opérateur, vous n’avez qu’a suivre les étapes ci-dessous.

  • Joindre le service client NRJ Mobile par téléphone  

Dans le but de trouver une solution à l’amiable pour votre litige, pensez à joindre un conseiller du service client NRJ Mobile par téléphone. Pour ce faire, veuillez composer le 675 200 depuis votre téléphone mobile ou le 09 69 36 02 00 depuis un poste fixe. Ces numéros sont joignables du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Peu importe le motif de votre litige, votre interlocuteur tentera de vous donnez une réponse satisfaisante.    

  • Effectuer en ligne votre réclamation NRJ Mobile 

Si vous souhaitez effectuer en ligne votre réclamation NRJ Mobile, vous pouvez utiliser votre compte en ligne et remplir le formulaire de contact mis à votre disposition à cet effet. Vous pouvez également vous rendre directement sur www.assistance-mobile.com

Les réseaux sociaux de l’opérateur sont aussi un moyen rapide pour obtenir une réponse, envoyer leur un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/NRJMobile/  

Twitter: https://www.twitter.com/nrjmobile 

Instagram: https://www.instagram.com/nrjmobile/    

  • Envoyer un courrier de réclamation

C’est possible de faire parvenir votre réclamation par voie postale. Privilégié le courrier recommandé avec accusé de réception pour cela. En premier lieu, vous pouvez adresser un courrier à l’attention de son service client au : Service client NRJ Mobile 53098, Laval Cedex 9. Si au bout d’un mois, vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous avez obtenues, vous devez vous adressez au service consommateur par courrier à l’adresse : TSA 42002, 75087 Paris Cedex 02. Sachez qu’en joignant à votre lettre les pièces justificatives liées à votre conflit, votre dossier sera mieux pris en charge.


Comment saisir un médiateur NRJ Mobile

Comment saisir un médiateur NRJ Mobile

Lorsqu’au bout d’un mois, aucune solution à l’amiable n’a été trouvée avec le service client ou le service consommateur NRJ Mobile, pensez à faire appel au Médiateurs des Communications Electroniques. Pour ce faire, vous pouvez entrer en contact avec eux sur leur site web : www.mediateur-telecom.fr, ou en envoyant un courrier à l’adresse : Le Médiateur des communications électroniques, CS 30342 – 94257 Gentilly Cedex. La réponse du médiateur peut prendre environ 3 mois. Si au bout de ce délai, aucun accord n’a été trouvé, vous pouvez amener votre affaire devant la justice.

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