google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter DIRECT ÉNERGIE ?

Comment contacter DIRECT ÉNERGIE  ?

DIRECT ENERGIE, le nouveau fournisseur d’énergie

Direct Energie est l'un des principaux fournisseurs français de gaz et d'électricité. Il a été mis sur pied en 2003.

Voulez-vous vous renseigner sur les offres et les prestations proposées par Direct Energie ? 

Vous avez des réclamations ou des problèmes avec leurs services ? 

Contactez ce fournisseur en utilisant l'une de ses coordonnées suivantes. Et ce, que vous soyez ou pas un de ses clients.

Direct Énergie est un fournisseur et producteur français privé d'électricité et de gaz  (ter fournisseur alternatif d'électricité et de gaz de France).

Direct Energie publie des résultats en hausse pour l'année 2015.
Le chiffre d'affaires du fournisseur alternatif a augmenté de 25,5 % par rapport à l'exercice 2014, atteignant ainsi 1,016 milliard d'euros en 2015 contre 809,5 millions d'euros en 2014.
Cette forte croissance s'explique notamment par l'acquisition de 594 000 sites clients en 2015 pour un total de 1 591 000 sites.



Direct Energie par téléphone

Direct Energie est accessible par téléphone par ses clients comme par les particuliers. Si vous ne faites pas partie de ses clients, il vous est possible de joindre le service client de ce fournisseur en appelant au 3099. Un conseiller vous y répondra pour vous renseigner sur toutes les offres et les prestations de Direct Energie. Ce chargé des relations clientèle est aussi à même de vous préciser les spécificités de chaque contrat et de vous assister tout au long des démarches de souscription à chaque offre. Ce service client est accessible de 8 à 21 h tous les jours sauf le dimanche.

Si vous êtes un client de Direct Energie, ce ne sont pas les moyens qui manquent pour vous permettre de le contacter. Selon le service que vous voulez contacter, vous devriez appeler à des numéros différents.

Appelez au 09 70 80 69 69 entre 9h et 19 h tout au long de la semaine à l'exception du dimanche pour contacter le service client.

  • Pour contacter le service client personnalisé, téléphonez au 09 77 40 12 41. Ce service est accessible à toute heure et à n'importe quel jour pour les clients online qui ont opté pour une gestion sur internet de leur compte.
  • Téléphonez au 09 70 80 65 45 entre 9 et 19 h tout au long de la semaine à l'exception du dimanche pour contacter le service de paiement.
  • Appelez au 08 00 47 33 33 pour être mis en relation avec l'assistance du réseau de distribution de gaz.
  • Téléphonez au 09 72 67 50 suivi du numéro du département dans lequel vous êtes pour joindre l'assistance du réseau de distribution de l'électricité.

Direct Energie : toutes les coordonnées

Contacter Direct Energie par la poste

Pour envoyer une lettre à Direct Energie, adressez-la à : Direct énergie : service client – TSA 21 519 – 75 901 PARIS Cedex 15.

Si vous êtes un client online ; vous avez opté pour la gestion en ligne de votre compte, vous enverrez votre lettre à l'adresse suivante : Service clientèle online – TSA 11 572 – 75 901 PARIS Cedex 15.

Contacter Direct Energie par l'internet

Il est aussi possible de joindre Direct Energie par internet en accédant à son site officiel. Il vous faut accéder à la page de contact disponible sur ce site. Vous aurez par la suite à indiquer si vous êtes un de ses clients ou pas.

Les non-clients pourront soit envoyer un courrier électronique à Direct Energie, soit demander à être rappelé par un conseiller client en leur laissant son numéro personnel.

Quant aux clients, ils peuvent soit consulter la foire aux questions, soit leur envoyer un courrier électronique, soit accéder à leur espace client pour suivre leur compte.

Il est toujours recommandé de consulter la foire aux questions avant de contacter le service client. Il y a de fortes chances que votre souci y soit déjà répertorié avec sa solution.


En bref : 

Service client : 0970 80 69 69*

Service paiement : 0970 80 65 45*

*Prix d'un appel local du lundi au samedi de 9 h à 19h


Par courrier :

Direct Energie - Service Client
TSA 21519
75901 Paris CEDEX 15


Si vous n'êtes pas encore client(e) :

Contactez Direct Énergie au 3099 (service et appel gratuits)

Services ouverts du lundi au samedi de 8h à 21h.


Comment contacter Bloctel ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest - Laurent le lundi 10 avril 2017 14:26

Etre à la première place des fournisseurs d'éléctricité et de gaz en France c'est du lourd. Moi même j'ai constaté que cette société propose un service trés bon rapport qualité prix.

Etre à la première place des fournisseurs d'éléctricité et de gaz en France c'est du lourd. Moi même j'ai constaté que cette société propose un service trés bon rapport qualité prix.
Guest
mercredi 22 novembre 2017
Retour en haut