118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Rakuten.com ?


Comment contacter Rakuten.com ?

Rakuten.com est une plateforme de vente et d’achat en ligne. En effet, Rakuten auparavant appelé PriceMinister est une société fondée en  2000 qui exploite le site internet de vente et d’achat en ligne. Le site joue le rôle d’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs sans prendre en charge des stocks. 

Rakuten France est implanté en France et compte environ 250 salariées. L’entreprise est la deuxième succursale du groupe Rakuten en Europe après le site marchand allemand Rakuten. Le site publie des produits de grande consommation : téléphonie et tablette, Image et son, bricolage et jardinage, sport et loisir, mode et beauté, jouets et enfant…

  • Comment créer son compte sur Rakuten.com ?
  • Comment acheter des produits sur Rakuten.com ?
  • Quels sont les avantages d’aller sur Rakuten.com ?
  • Comment contacter le service client de Rakuten.com ?

Cette page montre les diverses possibilités d’entrer en contact avec l’équipe de Rakuten.com : téléphone, email, courrier, réseaux sociaux…


Service client de Rakuten.com : toutes les coordonnées de l’entreprise

Pour satisfaire ses clients, Rakuten ne cesse d’améliorer et d’assurer une bonne relation société/client. De ce fait, pour pouvoir entrer en relation avec son équipe est permettre à ses clients de faire des réclamations, l’entreprise propose nombreux moyens de contacter son service client. Vous pouvez contacter Rakuten pour les questions concernant :

  • Un paiement en ligne
  • Un problème entre acheteur et vendeur
  • Un remboursement
  • Une résiliation

Par ailleurs, vous pouvez consulter la FAQ de la société en pour voir des réponses appropriées à une question  sur l’activité de Rakuten. Sur le lien, vous pouvez également voir des informations sur la gestion des ventes, la livraison, le mode de paiement ainsi que la gestion de l’après-vente. 

  • Contacter le service client de Rakuten.com par téléphone

Vous avez des questions sur l’achat ou la vente d’un produit sur Rakuten.com ? Pour obtenir directement des réponses, vous pouvez appeler le service client de Rakuten au numéro : 09 70 75 64 60 ou par fax au +33 (0)1 70 24 82 17 avec la référence « A l’attention de la Direction juridique » pour signaler un contenu ou un complément illicite. Rakuten offre l’opportunité à tout internaute de faire une réclamation sur une contenue ou un comportement illégale par l’intermédiaire d’un  formulaire en ligne.

  • Contacter le service client de Rakuten.com par mail

Pour obtenir de l’aide concernant le service de Rakuten, vous pouvez aller sur son site officiel sur la page assistance et service client est saisir votre question. Vous trouverez également sur la page, des guides concernant l’achat et  la vente d’un produit ainsi que la création de votre compte.

  • Contacter Rakuten par courrier

Les notifications peuvent être envoyées par courrier à l’adresse :

RAKUTEN FRANCE SAS
Direction juridique - Notifications
92 rue Réaumur - 75002 PARIS
France

  • Contacter Rakuten via les réseaux sociaux

Pour suivre les activités de la société ou voir les nouveaux articles, l’entreprise dispose également de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux.


https://youtu.be/WHPd6jIv5iA

https://twitter.com/RakutenFrance

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email