Comment contacter SHOWROOMPRIVE.com ?

logo-showroompriv.jpg

Comment contacter SHOWROOMPRIVE.com ? 

Showroomprive.com est un site, exploité par l’entreprise du même nom, spécialisé dans la vente événementielle, créée en 2006. Il appartient à SRP Groupe. 

Comme pour les autres sites du même genre, il propose divers produits, souvent de grande marque, à des prix inférieurs à ceux du marché. 

Fort de son succès, il s’est hissé au rang de numéro un des sites e-commerce en Europe et rassemble aujourd’hui plus de 26 millions d’abonnés. 

  • Voulez-vous des informations sur les offres et les prestations du site ? 
  • Souhaitez-vous des informations sur la procédure d’achat ? 
  • Avez-vous des interrogations sur le remboursement ou le retour des produits ? 

Voici comment contacter Showroomprive.com.


Découvrir et acheter les produits sur SHOWROOMPRIVE.com

Showroomprive.com propose une large gamme de produits et vous les découvrirez en visitant son site

Mais pour ce faire, vous devrez vous inscrire en remplissant les champs requis sur le formulaire disponible sur la page du précédent lien. Il va de soi que vous ne pourrez pas acheter les produits sans un compte.

Depuis votre compte, vous pourrez aussi suivre vos commandes, vous inscrire à des newsletters, recevoir des bons d’achat et autres offres promotionnelles. 

Vous pourrez aussi y gérer vos informations personnelles. À part les accessoires de modes, sachez que Showroomprive.com propose aussi de nombreux produits voyage. Pour les découvrir, allez sur la rubrique « voyages » du site (seulement accessible après inscription).

Outre le site, vous avez la possibilité de découvrir les produits mis en vente par l’entreprise à partir de son application. Retrouvez toutes les informations concernant cette application en vous rendant sur cette page

L’avantage avec l’application c’est que l’achat est plus facile, plus rapide et plus pratique.



Contacter SHOWROOMPRIVE.com pour une assistance

Le site Showroomprive.com a été conçu de manière à offrir le plus d’informations aux abonnés. 

À cet égard, la grande partie des réponses aux interrogations qu’ils peuvent se poser se trouvent dans la rubrique « Questions fréquentes » du site. 

Vous y trouverez notamment de plus amples détails sur les modes de paiement, le retour des produits, le suivi des commandes en plus de nombreuses autres informations utiles.

Si toutefois vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes sur cette rubrique, contactez le service client de l’entreprise par téléphone au 01 85 76 00 00. La ligne est ouverte du lundi au vendredi entre 7 h et 20 h. Le samedi elle n’est disponible que de 9 h à 20 h. Le prix de l’appel est égal au prix d’un appel local.

Vous pouvez joindre le service client par e-mail. Pour ce faire, utilisez ce formulaire de contact. Grâce à ce formulaire, vous pourrez demander des informations sur les modes de paiements, le remboursement et bien évidemment, les offres et prestations de l’entreprise. 

Autrement, envoyez directement un mail à l’adresse contact@showroom30.fr. Pour vos réclamations ou pour le retour des produits, envoyez votre lettre ou votre produit à retourner sous emballage à l’adresse Showroomprive.com, 1 rue des blés, 93210 La Plaine Saint-Denis. En cas de retour, mettez sur l’emballage du produit la mention « retour ».