Comment entrer en contact avec Snapchat ?

contacter le service client Snapchat
Snapchat est une application mobile de messagerie d’image et multimédia créée par Evan Spiegel, Bobby Murphy et Reggie Brown, d’anciens étudiants de l’Université de Stanford. Elle est développée par Snap Inc., à l’origine Snapchat Inc. Parmi les centaines de millions d’utilisateurs quotidiens de Snapchat, certains cherchent à Contacter Snapchat France, un conseiller en ligne ou toute simplement obtenir les coordonnées de Snapchat (téléphone, adresses, emails, etc) pour les requêtes suivantes :

  • Avez-vous rencontré un problème ​lors de votre utilisation de l’application mobile de Snapchat ?
  • Cherchez-vous à contacter un conseiller de Snapchat pour un signalement ou une réclamation ?
  • Avez-vous des difficultés pour vous connecter à votre compte ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées de Snapchat

Un réseau social apprécié

Snap Inc. est une société américaine de technologie et de médias sociaux, fondée le 16 septembre 2011 par Evan Spiegel et Bobby Murphy, et basée à Venise, Los Angeles. Elle propose trois produits, à savoir Snapchat, Spectacles et Bitmoji.

La société a d’abord été nommée Snapchat Inc., mais le 24 septembre 2016, cela a changé en Snap Inc. au moment du lancement des lunettes connectées Spectacles.

À l’origine, Snapchat était centrée sur le partage de photos privé et individuel, comme l’application mobile Instagram. De nouvelles fonctionnalités, y compris la possibilité d’envoyer des vidéos courtes, de communiquer par chat vidéo, et de sauvegarder des informations de conversation, ont été ajoutées.

En octobre 2013, la société a introduit une fonctionnalité « Mon histoire », permettant aux utilisateurs de compiler des images, appelées snaps, dans des histoires chronologiques accessibles à tous leurs amis. La fonctionnalité Stories a ensuite été étendue à Notre Story, permettant aux utilisateurs de participer à un événement commun, d’envoyer des images sur une Story commune. Facebook propose, lui aussi, cette option, plébiscitée par les membres.

Joindre le service client Snapchat en ligne 

Dans l’optique de satisfaire ses fidèles utilisateurs, Snapchat met à leur disposition un service client à la fois pratique et efficace qui peut répondre à toutes les questions. Tous les genres d’aide que vous attendez de ce réseau sont accessibles à l’adresse suivante.

Il s’agit d’un centre d’assistance et de support en ligne que vous pouvez consulter à tout moment. Un panel de possibilités y est proposé, allant des problèmes de connexion que rencontre l’application, en passant par l’utilisation de Snapchat jusqu’au traitement des pannes et des bugs de l’application ou du site.

Par ailleurs, le site propose de l’aide interactive qui vous permet d’identifier étape par étape votre problème ou lancer directement une recherche depuis l’index du site. Avec la rubrique « Aidez-moi », vous pouvez solliciter directement l’aide du personnel du service d’aide.

Un conseiller vous répondra par messages interposés. Si vous rencontrez un problème lié à la sécurité de votre compte ou si vous pensez qu’on l’utilise sans votre permission, faites savoir votre souci en contactant le centre de sécurité de Snapchat.

Contacter Snapchat par courrier

Vous pouvez aussi envoyer un courriel au service client de Snapchat à l’adresse support@snapchat.com. Il est aussi possible et pratique de passer par les paramètres de l’application à la section « signaler un problème » si vous voulez rapporter un dysfonctionnement par rapport à l’application, un problème lié à votre compte ou à la sécurité de celui-ci.

Si vous préférez écrire à l’entreprise Snap Inc., vous pouvez utiliser l’adresse Snap Inc., 63 Market Street, Vénice, Californie 90291 aux États unis.


Sujets similaires