google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Solidarité et progrès ?

Comment contacter Solidarité et progrès ?
Solidarité & progrès est un parti politique indépendant qui cherche à promouvoir une culture de la découverte et du travail humain contre la prédation financière et son diktat du court terme. Si vous cherchez un moyen pour lui envoyer un message, si vous voulez adhérer ou faire un don, voici quelques moyens qui permettent de le contacter.

Le parti et son programme

Crée par Jacques Cheminade en 1996, Solidarité & Progrès se battait toujours pour instaurer la paix et favoriser le développement économique mondial. Par conséquent, il lutte contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Le parti a pris la place de la Fédération pour une nouvelle solidarité. Il est associé au niveau international au Mouvement LaRouche de l'homme politique américain Lyndon LaRouche. L'élection présidentielle 2017 est la troisième fois où Cheminade se présente comme candidat, après 1995 et 2012. Comme idéologie, il s'inspire du protectionnisme, de l'Euroscepticisme, du colbertisme, de l'anti-impérialisme et du conspirationniste.

En ce qui concerne le projet du parti, le leader, Jacques Cheminade est convaincu qu'un « nouveau Bretton Woods » est la clé pour transformer le monde. Ainsi, il pense que les monnaies ne seront stables tant que les opérations financières sans liens avec l'économie réelle ne sont pas supprimées. Par conséquent, le système de taux de change fixes serait la solution. C'est pourquoi il défend une politique Glass-Steagall qui se base sur la libération de l'occupation financière, tout en défendant une sortie de l'Union européenne, de l'euro et de l'OTAN. De ce fait, la création de plusieurs millions d'emplois qualifiés et non-précaires viendra facilement grâce à une politique d'investissement dans les infrastructures et équipements économiques et sociaux de base. Celle-ci est valable aussi bien pour l'éducation, l'eau, les transports, l'espace, la recherche et surtout la santé.



Les moyens les plus rapides pour rejoindre Solidarité & Progrès

Comme tous les partis politiques, Solidarité & Progrès souhaitent se rapprocher de ceux qui ont la même vision, et accueille par conséquent toute personne physique qui partage ses points de vue. Pour cela, vous avez son site web officiel, solidariteetprogres.org où vous avez une page spéciale dédiée au contact. Contactez la rédaction en remplissant le formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires et validez après les vérifications. Vous avez également la rubrique où vous pouvez agir. Grâce à celle-ci, vous pouvez prendre contact en renseignant vos coordonnés et apporter votre soutien financier. Pour celui-ci, vous pouvez payer par carte bancaire ou par chèque. Cette page vous permet également d'adhérer, en faisant un don de 100 € ou plus.

Si vous voulez devenir un militant et agir près de chez vous, des engagements vous seront imposés : distribuer des tracts sur les marchés, dans des lieux publics… organiser des évènements et autres actions. Si vous souhaitez contribuer au rayonnement de la campagne, abonnez-vous aux chaînes de diffusion de la campagne, diffusez des idées sur les réseaux sociaux ou participez à des fils de discussion sur internet. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler au 01 76 69 14 50 ou écrire à 

Solidarité & Progrès

BP 27

92114 

Clichy cedex.


Comment contacter le MoDem ?
Comment contacter son bureau de vote ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
jeudi 23 novembre 2017
Retour en haut