google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter le TELESHOPPING ?

Comment contacter le TELESHOPPING ?

Comment contacter TELESHOPPING ?

  • ​Voulez-vous découvrir les produits proposés sur l'émission ? 
  • Voulez-vous joindre un conseiller du Teleshopping de TF1 ?
  • Voulez-vous connaître les coordonnées du Teleshopping de TF1 ?
  • Désirez-vous faire une réclamation suite à un achat sur Teleshopping ?

​TELESHOPPING est un programme télévisé français de télé-achat qui passe sur TF1 depuis le 13 décembre 198 entre 8:30 et 9:15. Le concept a été importé des USA par Pierre Bellemare et Grégory Franck. C'était la toute première émission du genre en France. 

Le Teleshopping a pour principe de présenter des produits révolutionnaires, innovants et utiles au quotidien. Avec la mise en place de site, le grand public a aujourd'hui la possibilité d'y voir et acheter les produits présentés sur la chaîne. 

Voici comment contacter TELESHOPPING. 

Les produits du TELESHOPPING

Si vous avez raté une des émissions TELESHOPPING, actuellement présentée par Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise, vous avez la possibilité de retrouver les produits qui y ont été exposés en allant sur le site du programme. 

Vous y verrez notamment des informations sur les produits « Maison & Jardin », « Beauté & Minceur », « Cuisine » et « Multimédia ». Bien évidemment, vous y verrez aussi les offres promotionnelles.

En allant sur site, vous avez la possibilité de visionner certaines émissions du TELESHOPPING et ainsi découvrir et/ou redécouvrir certains produits. Pour aller sur la playlist vidéo, suivez ce lien. Outre l'émission et le site, découvrez les produits en consultant le catalogue en ligne

Les produits qui y sont référencés sont présentés sous tous les angles. Des informations complètes pour un achat sûr.

Il est possible d'acheter les produits de TELESHOPPING à partir de son site internet.
Pour ce faire, il vous faut créer un compte client. Avec un compte, vous pourrez acheter facilement, recevoir rapidement les offres des partenaires de l'émission via la newsletter et bénéficier d'une assistance personnalisée en cas de problème. Vous avez aussi la possibilité d'acheter vos produits auprès des points de vente. Les adresses sont juste ici

Contacter le service client  du TELESHOPPING

Si vous avez des questions sur un produit TELESHOPPING, sur le fonctionnement du service ou si vous rencontrez un problème, il existe différente manière de contacter le service client du programme. Vous pouvez d'abord utiliser le formulaire de contact disponible sur ce lien

Ce formulaire vous permet de poser une question avant votre achat, sur votre commande en cour et sur le service après-vente (envoie de facture, remboursement, réclamation).

Pour une assistance rapide, contactez le service client en appelant directement au 0892 019 019. Le coût de l'appel est de 0,34 euro/minute. Si le numéro est non disponible, appelez au 0972720012, ce numéro est non surtaxé et gratuit depuis un téléphone fixe. Appelez ces numéros pour des recherches d'informations, des réclamations ou des critiques.

Dans tous les cas, avant de prendre contact avec le service client du TELESHOPPING, vérifiez si les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la rubrique FAQ de son site. Vous y trouverez des réponses aux questions portant sur divers sujets : avantages de la carte de fidélité, consultation du baguier, information sur la disponibilité d'un produit, mode de paiement, absence en cas de livraison,informations sur la livraison en relais Kiala…


Comment contacter Amazon ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 10

Guest - Nadine le vendredi 17 mars 2017 13:36

Pour trouver des bons produits électro-ménagers, je vous conseille de suivre l'émission Teleshopping de TF1

Pour trouver des bons produits électro-ménagers, je vous conseille de suivre l'émission Teleshopping de TF1
Guest - Amélie le lundi 20 mars 2017 10:15

Une émission de télé-achat à ne pas rater sur TF1 entre 8:30 et 9:15

Une émission de télé-achat à ne pas rater sur TF1 entre 8:30 et 9:15
Guest - Germain le mercredi 22 mars 2017 14:24

Est ce qu'il y a des garanties fixes sur les produits proposés?

Est ce qu'il y a des garanties fixes sur les produits proposés?
Guest - Bryan le jeudi 23 mars 2017 12:56

Les garanties dépendent des fabricants car l'émission ne fait que présenter les produits mais elle ne s'engage pas personnellement à la garantie des produits

Les garanties dépendent des fabricants car l'émission ne fait que présenter les produits mais elle ne s'engage pas personnellement à la garantie des produits
Guest - Loraine le lundi 27 mars 2017 16:14

Je rate rarement les émissions Teleshopping de TF1, ca me donne de nouvelles idées sur les courses à faire.

Je rate rarement les émissions Teleshopping de TF1, ca me donne de nouvelles idées sur les courses à faire.
Guest - Josia le mardi 9 mai 2017 15:50

La fête des mères approche, et on peut bien trouver des articles de cadeaux via l'émission télévisé

La fête des mères approche, et on peut bien trouver des articles de cadeaux via l'émission télévisé
Guest - Martin le mercredi 10 mai 2017 11:28

Oui c'est vrai, y a bcp de produits et d'accessoires qu'on peut proposer pour la fête des mères.

Oui c'est vrai, y a bcp de produits et d'accessoires qu'on peut proposer pour la fête des mères.
Guest - juju le mardi 30 mai 2017 12:50

Fuyez!!!! Encaisse votre commande mais ne vous livre pas. service aprés vente inexisitant. Pas de réponses aux réclamations.

Fuyez!!!! Encaisse votre commande mais ne vous livre pas. service aprés vente inexisitant. Pas de réponses aux réclamations.
Guest - paturon mercredi 31 MAI 2017 le mercredi 31 mai 2017 17:07

l a moins de mouches mortes et autres insectes par terre comme la démonstration a la télé le barrage d'insectes est nulle toujours autant de mouches aucune morte que des mensonges

l a moins de mouches mortes et autres insectes par terre comme la démonstration a la télé le barrage d'insectes est nulle toujours autant de mouches aucune morte que des mensonges
Guest - chantounette le vendredi 7 juillet 2017 14:57

service après vente fantôme. Je dois jeter mon expert gourmet de 2 ans à 220 euros car ils sont incapables de me fournir une pièce. On me dit carrément qu'il n'y en a pas.

service après vente fantôme. Je dois jeter mon expert gourmet de 2 ans à 220 euros car ils sont incapables de me fournir une pièce. On me dit carrément qu'il n'y en a pas.
Guest
vendredi 24 novembre 2017
Retour en haut