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Comment contacter un conseiller HCR Prévoyance ?

Comment contacter un conseiller HCR Prévoyance ?

Désirez-vous prendre contact avec le service client de HCR Prévoyance ? Retrouvez tous les supports de contact vous permettant de discuter avec les conseillers HCR Prévoyance.Vous pouvez donc communiquer par téléphone, par email ou par courrier avec le service client HCR. Il sera en mesure de répondre à toutes vos questions concernant les obligations et les offres Prévoyance HCR :

  • Où se trouve le bureau de la Prévoyance HCR ?
  • Les coordonnées pour contacter HCR Prévoyance
  • Qui peuvent adhérer à la prévoyance HCR ?
  • Numéro téléphone pour joindre un conseiller HCR
  • Qui dois-je contacter pour souscrire un contrat de prévoyance chez HCR ?

Une prévoyance réservée à la branche des hôtels, cafés et restaurants

Depuis le 1er janvier 2005, l’ensemble des salariés de la branche professionnelle Hôtels-Cafés-Restaurants (HCR) bénéficie d’une couverture de prévoyance obligatoire. Réservée aux entreprises relevant de la convention collective hôtels, cafés-restaurants, HCR Prévoyance est une structure créée par les partenaires sociaux de la branche HCR.

Ce régime prévoit un capital décès ou Invalidité Absolue Définitive, une couverture incapacité de travail et invalidité, une rente éducation et une rente de conjoint, une garantie obsèques non seulement pour le salarié, mais aussi pour son conjoint et les enfants à charge.

Qu’ils soient cadres, non-cadres, tous les salariés liés par un contrat de travail à une entreprise HCR sont concernés, apprentis et temps partiel inclus.

HCR Prévoyance : les coordonnées pour contacter le service client

Vous avez des questions concernant HCR Prévoyance ? Vous pouvez contacter avec le service client HCR Prévoyance en appelant gratuitement au numéro 08 00 42 70 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.

Pour joindre un conseiller par email, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne que vous trouverez sur ce lien : https://www.hcrprevoyance.fr/contact.php

Il est possible également de communiquer avec les conseillers HCR Prévoyant via le courrier postal à l’adresse suivante :

HCR Prévoyance –

14, rue Daru

75008 Paris

France


HCR santé prévoyances : modalités pratiques

Pour adhérer :

Votre entreprise adhère déjà, en Retraite ou Prévoyance, auprès du Groupe KLESIA ou du groupe MALAKOFF MEDERIC ? Vous souhaitez obtenir un certificat d’adhésion ?

  • contactez le groupe KLESIA : 01.71.39.15.15
  • contactez le groupe MALAKOFF MEDERIC : 0801.801.522

Pour les DOM : les entreprises situées en Guadeloupe ou en Guyane relèvent de KLESIA Prévoyance, celles situées à la Martinique ou à la Réunion relèvent de MALAKOFF MEDERIC Prévoyance.

Pour consulter l’un des éléments ci-après, cliquez dessus :

  • Dossier PrévoyanceDemande d’adhésion HCR KLESIA
  • Demande d’adhésion HCR MALAKOFF MEDERIC PREVOYANCE

Comment déclarer un sinistre ?

En cas de sinistre, la procédure est très simple. Il suffit de remplir la déclaration de sinistres que l’employeur peut se procurer :

  • soit en la téléchargeant au format PDF : Pour déclarer une incapacité ou une invalidité, cliquez ici.Pour déclarer un décès, cliquez ici.
  • soit en téléphonant à GPS : 0811 467 467
  • Et ensuite retourner la déclaration à :
    GPS (Gestion Prestation Service)
    5 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
    41200 Romorantin Lanthenay.

Comment connaître le détail d’un contrat HCR Prévoyance ?

Si vous souhaitez connaître le détail du contrat d’assurance, vous pouvez télécharger ici :Conditions Générales (communes aux organismes assureurs)

Nous vous rappelons que l’employeur doit obligatoirement remettre à chaque salarié une notice d’information. A cet effet, il peut demander des exemplaires en nombre suffisant en remplissant le formulaire dans la rubrique « contact ».


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