google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Vinci Autoroutes ?

Comment contacter Vinci Autoroutes ?
  • Avez-vous perdu votre ticket d'entrée de péage ? 
  • Avez-vous constaté une différence entre ce que vous avez payé et ce qui est marqué sur votre reçu ? 
  • N'arrivez-vous pas à vous connecter normalement au site ? 
  • Avez-vous besoin d'une assistance ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur les itinéraires possibles 

Voici les moyens à votre disposition pour vous permettre de contacter le service client de Vinci Autoroutes.  


Envoyez une lettre à Vinci Autoroutes

Il vous est possible d'envoyer une lettre au service client de Vinci Autoroutes. Adressez-la sous recommandé au 

VINCI, Siège social

1 cours Ferdinand de Lesseps

92 851 Rueil-Malmaison 

Cedex, France


Téléphonez à Vinci Autoroutes 

Vinci Autoroutes reste disponible pour chacun de ses clients au 3605. Le service est offert et totalement gratuit. L'appel vous sera facturé aux tarifs locaux. Vous pouvez également téléphoner au 01 47 16 35 00. Le service client de Vinci Autoroutes vous y est accessible entre 10 et 18 h. Un conseiller client est aussi joignable par fax au 01 47 16 35 91.



Contactez Vinci Autoroutes par le net 

Le moyen le plus privilégié pour prendre contact avec le service consommateur de Vinci Autoroutes, est le web. En accédant à cette page, vous pourrez contacter directement un membre de cette équipe. Sélectionnez parmi les choix proposés quelle est celle qui correspond la plus à la raison de votre contact. Saisissez votre requête aussi clairement que possible. Si c'est possible, veillez également à indiquer la portion de l'autoroute qui vous pose problème. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées pour que le service consommateur puisse vous joindre.

Vinci Autoroutes a également mis à la disposition de ses clients un portail dédié. C'est la solution recommandée à tous les usagers qui veulent faire des réclamations appuyées par une pièce jointe. Accédez-y via ce lien.

Comme toutes les sociétés d'une certaine envergure, Vinci Autoroutes est aussi très active sur les réseaux sociaux. Elle peut de ce fait, être contactée par le biais de son compte Facebook et celui Twitter sous son identifiant « Vinci Autoroutes ». C'est l'un des moyens vous permettant d'obtenir une réponse assez rapide.

Dans tous les cas, veillez à renseigner d'une façon très précise vos coordonnées et l'objet de votre contact. Cela est de mise, quel que soit le moyen de contact choisi. Il faut savoir que le service client de cette société est fortement sollicité. Elle ne peut de ce fait répondre qu'aux demandes de contact les plus clairement énoncées. D'autant plus qu'elle ne peut pas gaspiller du temps et des effectifs à rechercher vos coordonnées par ses propres moyens.


Allez au siège pour un contact direct

Discuter en face à face avec un conseiller client permet de prétendre à une prise en charge plus efficace. Pour rencontrer un conseiller client de Vinci Autoroutes, rendez-vous auprès de leur siège. Un membre de son service client vous y accueillera entre 7 et 20 h durant les 5 premiers jours ouvrés de la semaine.


Comment contacter Promovacances ?
Comment contacter Air France ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 17

Guest
mardi 17 juillet 2018
Retour en haut