Déclarer un colis perdu ou endommagé à Spring GDS

comment-contacter-Spring-GDS.

Livraison de colis

Spring GDS est une entreprise qui effectue ses services dans l’univers de la livraison de colis partout dans le monde. Elle facilite le travail des e-commerçants en offrant des services d’expédition de colis. Cette entreprise est présente dans 13 pays et couvre 190 pays du monde. Vous pouvez traquer facilement votre paquet envoyé chez Spring GDS en utilisant la technologie RFID. Grâce à son expertise, elle effectue le traitement de 1,1 millions de colis par jour. Cette entreprise collabore avec plusieurs partenaires, comme c’est le cas de l’entreprise DPD, pour le bien des vendeurs en ligne pour les aider à s’ouvrir et se développer partout dans le monde.

  • Comment prendre contact avec Spring GDS pour avoir plus de renseignement sur les services fournis par cette entreprise ?
  • Quel est numéro de téléphone de cette entreprise ?
  • Comment joindre un conseiller du service client de Spring GDS ?
  • Si votre colis est perdu ou endommagé, par quel moyen aviser la société de votre plainte ?

Les différents moyens pour entrer en contact avec cette entreprise partenaire des vendeurs en ligne sont disponibles sur cette page afin de vous aider à avoir les réponses à vos questions : par son site officiel, par courrier postal.


Contacter Spring GDS : les différentes coordonnées de la société

Il est possible que vous souhaitiez changer l’adresse de la destination de votre colis ou vous voulez négocier car vous serez absent à la date de la livraison. Si vous voulez entrer en contact avec la société pour effectuer le tracement de votre colis grâce à la technologie de l’entreprise. Pour aider ses clients dans le cas où ils sont face à une difficulté, Spring GDS vous offre plusieurs moyens de la contacter.

Le service client de Spring GDS 

Spring GDS offre son assistance à ses clients en ligne. Vous pouvez le joindre en suivant le lien suivant : https://www.spring-gds.com/fr/aide-et-support/faq/contact/ en remplissant le formulaire de contact sans omettre de donner la raison de votre demande. Vous pouvez faire parvenir votre réclamation à la société dans le cas où votre colis est perdu ou bien endommagé.

Vous pouvez également consulter les questions fréquentes ou foire aux questions sur le site pour obtenir les réponses valables et comprendre votre situation. 

Le lien qui vous mènera vers le site officiel de Spring GDS est la suivante : https://www.spring-gds.com/fr/ 

Pour retrouver un bureau Spring, suivez le lien suivant : https://www.spring-gds.com/fr/a-propos-de-spring/spring-locations/ 

Il est également possible de faire un feedback sur le site de la société.

Contacter Spring GDS par courrier postal 

Si votre colis n’est pas arrivé à la date exacte ou dans le cas où un colis est arrivé par erreur à votre adresse, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le siège de la société. Il est possible de le contacter par courrier en l’envoyant par poste, vous pouvez renvoyer le colis au siège social de Spring GDS qui se trouve à l’adresse suivante :

Siège social de Spring GDS 

35 ALLÉE DES IMPRESSIONNISTES 

ZAC DE PARIS NORD 2 LE CEZANNE

 93420 VILLEPINTE

  • Suivre Spring GDS sur les réseaux sociaux

Suivez cette entreprise sur :


https://twitter.com/Spring_GDS_FR