Comment faire une demande de remboursement à Auchan.fr

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Comment faire une demande de remboursement à Auchan.fr ?

Auchan est un grand groupe de distribution, fondé en 1961. Ses supermarchés sont présents dans plus de 27 pays. Il regroupe d’ailleurs une flotte de 2586 magasins dans le monde. Le groupe emploie aujourd’hui plus de 330 700 personnes et génère un chiffre d’affaires de plus de 54,2 milliards d’euros. 

  • Vous aimerez savoir les différents dispositifs à fournir pour faire une demande de remboursement chez Auchan.fr ? 
  • Vous souhaitez retourner un produit défectueux chez un supermarché Auchan ?
  • Vous voulez joindre le service client de l’entreprise pour une réclamation particulière au sujet de votre produit ?

Vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires en contactant Auchan.fr. Vous avez la possibilité de joindre le service client Auchan via téléphone, poste, mail et réseaux sociaux. La société est à votre écoute et mettra en œuvre tous les moyens pour vous satisfaire et prendre notre de vos réclamations Auchan.

Contacter Auchan.fr : les différents contacts de l’entreprise

Vous avez la possibilité de vous renseigner préalablement sur le site web de l’entreprise, pour connaître les démarches à faire en matière de demande de remboursement ou d’indemnisation.  Faites également un tour sur la FAQ du site pour voir si votre question a déjà été posée et traitée efficacement ?

Vous pouvez également contacter directement Auchan.fr en utilisant ses différentes coordonnées.

Contacter le service après-vente :

Le produit que vous avez acheté chez Auchan.fr n’est pas conforme à vos attentes ? Vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la marchandise reçue ? Vous pouvez appeler le service après-vente de la société pour une demande de remboursement. Composez alors le numéro : 09 69 32 59 59. Un conseiller sera à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 21h30. 

Contacter le médiateur d’Auchan.fr :

Vous avez également de recourir à un médiateur pour régler votre litige avec l’entreprise. Il s’agit du médiateur FEVAD. Ainsi pour toute demande de remboursement après avoir acheté un produit Auchan à distance, vous devez envoyer un courrier au médiateur à l’adresse suivante :

60 rue de la Boette

75008 Paris

Contacter Auchan.fr par mail :

Vous disposez également d’un formulaire de contact pour pouvoir faire part de vos problèmes à Auchan.fr. Alors, s’il s’agit d’un remboursement, vous devez indiquer l’objet de votre message.

Contacter Auchan.fr par courrier postal :

Vous pensez qu’il serait préférable de vous adresser directement au siège social de la société ? Alors vous pouvez écrire à Auchan.fr via son adresse suivante :

Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

59100 Croix

Vous ne manquerez pas de bien préciser l’objet de votre requête pour un meilleur traitement de la part du service client. 

Suivre Auchan.fr via les réseaux sociaux :

Comme Auchan est un grand groupe international, vous le retrouverez sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez contacter l’entreprise sur ses différentes messageries afin qu’elle puisse vous rediriger vers le service qui prendra en compte votre problème. Imprégnez-vous également des commentaires des visiteurs pour identifier s’ils ont rencontré le même problème que vous. 

Retrouvez Auchan.fr sur : 



https://twitter.com/AUCHAN_France

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