Comment faire une demande de remboursement à Castorama

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Comment faire une demande de remboursement à Castorama ?

Castorama est une enseigne de la grande distribution, créée en 1969. Elle est spécialisée dans la commercialisation d’outils de bricolage et d’objets de décoration d’intérieur. L’entreprise est présente sur le territoire européen avec plus de 1100 magasins.

  • Vous souhaitez savoir combien de temps il vous faut pour retourner un article défectueux chez Castorama et pour vous faire rembourser par la suite ?
  • Vous souhaitez joindre le service client de l’entreprise pour signaler un problème lié à votre demande de remboursement ?
  • Vous voulez vous renseigner sur les procédures de retour de produit chez Castorama ?

Vous pouvez entrer en contact avec Castorama en les appelant ou en les envoyant un message par courrier, mail et réseaux sociaux. Vous disposez de ces moyens de communication pour joindre correctement le service client de l’entreprise. Des conseillers vous guideront sur les démarches à suivre en cas de réclamation.

Contacter Castorama : les différents contacts de l’entreprise

Castorama veut faire profiter à ses clients, la meilleure expérience possible, que ce soit au niveau de son site e-commerce ou dans ses magasins physiques. De ce fait, il vous permet de connaître toutes les informations nécessaires concernant l’achat d’un produit, mais aussi les formalités à suivre en  matière de remboursement. Visitez alors son site web pour toutes ces informations. Vous pouvez également jeter un œil sur la FAQ du site pour voir si votre requête a déjà été traitée.   

Vous pouvez aussi contacter Castorama directement via ses coordonnées pour mieux vous guider.

Contacter le service après-vente :

Vous avez des questions concernant une demande de remboursement, ou vous avez un problème par rapport à votre requête ? Vous pouvez appeler le service après-vente de l’entreprise au numéro 0810 104 104. Un conseiller vous recevra du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contacter l’assistance de Castorama :

Vous envisagez de retourner un produit en raison de sa non-conformité ou parce qu’il présente des anomalies ? Vous pouvez joindre l’assistance de Castorama. Suivez les directives de la page pour bénéficier d’une aide et pour retourner votre produit chez l’entreprise.

Contacter Castorama par mail :

Vous avez des questions par rapport à la durée que va prendre le traitement de votre demande de remboursement ? Vous pouvez contacter Castorama via un formulaire de contact.

Contacter Castorama par courrier postal :

Après plusieurs tentatives de demandes vous n’avez pas eu de réponses de la part de l’entreprise, vous pouvez alors leur adresser une lettre par voie postale. Indiquez avec précision l’objet de votre demande et faite art des différents problèmes que vous aviez endurés. L’adresse du service client est la suivante :

CASTORAMA France

Service Relation Client

CS 50101 Templemars

59657 WATTIGNIES Cédex

Suivre Castorama via les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont également un moyen rapide de contacter Castorama. Vous pouvez joindre son service client via les messageries et discuter de vos problèmes de remboursement. 

Retrouvez Castorama sur : 



https://twitter.com/castorama_fr

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