Comment faire une demande de remboursement à Decathlon ?

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Comment faire une demande de remboursement à Decathlon ?

Créé en 1976, Decathlon est une enseigne française spécialisée dans la vente d’articles de loisirs et de sports d’une vingtaine de marques. L’entreprise et présente dans plus de 34 pays du monde. En 2018, la société a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 11,3 milliards d’euros. 

  • Comment prendre contact avec le service client de Decathlon pour une demande de remboursement ?
  • Quelles sont les procédures à faire pour retourner un produit non conforme à la société ?
  • Combien de temps faut-il pour que vous soyez remboursé par la société après votre demande ? 

Vous avez la possibilité de résoudre votre problème de marchandise en entrant en contact avec Decathlon. Vous disposez de plusieurs outils de communication pour vous mettre en relation avec l’entreprise. Alors réglez vos litiges via téléphone, post ou Internet. 

Contacter Decathlon : les différents contacts de l’entreprise

Pour bénéficier des informations de bases concernant les retours de produits ou la demande de remboursement, vous pouvez consulter le site web de Décathlon. Vous pouvez avoir accès aux différentes modalités de retour ainsi que les conditions générales de vente de la société. Vous avez également accès à la FAQ pour vous informer des questions qui ont déjà été résolues en matière de remboursement

Sinon vous avez les contacts de la société pour demander plus d’informations sur votre requête. 

Contacter le service après-vente :

Votre colis n’est toujours pas arrivé alors que votre commande date de plusieurs jours déjà ? Votre marchandise n’est pas conforme à la description du site ? Vous avez le droit de faire part de votre mécontentement et reclamer un remboursement ou un retour de produit. Contactez les numéros 09 69 32 33 2 et 0 969 368 369. 

Contacter l’assistance de Decathlon:

Bien évidemment, pour tout endommagement de votre produit, Decathlon vous propose de contacter une assistance SAV. Ce servicesera en mesure de vous apporter l’aide nécessaire pour rétablir votre problème. Ainsi en cas de panne de votre produit, Decathlon vous fournit un service de réparation dans la mesure du possible.

Contacter Decathlon par mail :

Vous pouvez également transmettre votre message concernant votre demande de remboursement, par mail. Decathlon dispose de deux princiales adresses :

Vous pouvez également envoyer votre demande via un formulaire de contact. 

Contacter Decathlon par courrier postal :

Vous pouvez d’autant plus joindre  le service client de Decathlon par courrier postal. Envoyez alors votre réclamation au sujet d’une demande de remboursement, à l’adresse suivante : 

Centre de la Relation Decathlon

4 Boulevard de Mons

59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Suivre Decathlon via les réseaux sociaux :

Decathlon veut avant tout satisfaire sa clientèle, c’est pourquoi il est important pour l’entreprise de bien se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors contacter Decathlon via ses comptes et communiquer avec l’un de ses conseillers. Votre demande sera pris en charge dans les plus brefs délais. 

Retrouvez Decathlon sur : 



https://twitter.com/decathlon

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