Comment faire une demande de remboursement à e-leclerc.com ?

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Comment faire une demande de remboursement à e-leclerc.com ?

E.Leclerc est une entreprise de grande distribution créée en 1949. Elle a diversifié ses produits dans le domaine de la parapharmacie, de l’automobile, de la téléphonie mobile et en matière d’agence de voyage. Aujourd’hui, l’enseigne emploie plus de 105 000 personnes et génère 44,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires. 

  • Vous aimerez changer de de produit suite à une mauvaise livraison de la part de l’entreprise ? 
  • Vous voulez demander un remboursement à e-leclerc.com, car votre article ne correspond pas du tout à votre attente ? 
  • Vous voulez entrer en contact avec le service client de la société en raison d’un endommagement de produit reçu ? 

La page présente vous fournit les coordonnées nécessaires pour contacter e-leclerc.com et bénéficier de leur remboursement. Vous pouvez joindre le service client de l’entreprise via téléphone, poste, mail et réseaux sociaux. 

Contacter e-leclerc.com : les différents contacts de l’entreprise

Pour que vous soyez mis au courant des différentes formalités et modalités de retour de produit ainsi que d’un remboursement de la part d’e-leclerc.com, vous pouvez consulter le site Web de l’entreprise. 

Vous pouvez également jeter un coup d’œil à la FAQ du site pour vous informer des questions-réponses déjà traitées par l’entreprise. 

Vous avez la possibilité de joindre directement l’entreprise vis ses contacts respectifs pour obtenir d’amples informations concernant votre demande. 

Contacter le service après-vente :

Vous avez envoyé votre article pour réparation chez e-leclerc.com, mais l’entreprise met du temps à le réparer ?  Vous avez acheté un produit, mais des pièces manquent au montage ? Vous pouvez faire une réclamation au service après- vente de la société en contactant le 09 69 32 42 52

Contacter le service consommateurs d’ e-leclerc.com :

Pour être mis en relation avec le service consommateurs d’e-leclerc.com, vous pouvez passer par le service Allô de l’entreprise. Vous pouvez également joindre le service consommateurs via le courrier en envoyant votre lettre de demande de renseignement sur un produit remboursé. Adressez-vous au :

Allô E.Leclerc, Galec, 

BP 30004, 

94859 Ivry-sur-Seine

Contacter e-leclerc.com par mail :

Vous avez également la possibilité de contacter le service client de l’entreprise par mail pour toute demande d’informations relative à votre réclamation (demande de remboursement). Pour cela envoyer votre requête via un formulaire de contact et un conseiller vous répondra par mail en retour. 

Contacter e-leclerc.com par courrier postal :

Parfois, l’entreprise peut vous demander de joindre une trace écrite à votre demande. C’est pourquoi, vous pouvez écrire directement au siège d’e-leclerc.com. Envoyez alors votre requête à l’adresse :

Achat Centre Leclerc (SC Galec), 

26 quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine

93484 Saint-Ouen Cédex

Suivre e-leclerc.com via les réseaux sociaux :

Pour être aux côtés de ses consommateurs 24h/24, e-leclerc.com tâche de vous répondre au mieux via les réseaux sociaux. Abonnez-vous ainsi à leurs pages et comptes et contacter le service client via les messageries pour une demande de renseignement vis-à-vis de l’avancement de votre requête. 

Retrouvez e-leclerc.com sur : 


https://youtu.be/n1aC4iGCZa0

https://twitter.com/leclercbonplan

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