Comment faire une demande de remboursement à Ikea.com ?

Comment faire une demande de remboursement à Ikea.com ?

Ikea est une société néerlandaise spécialisée dans le domaine de la conception et la vente de matériels de décoration ainsi que de mobilier. Fondée en 1943, Ikea compte plus de 163 000 salariés et perçoit un chiffre d’affaires de 34,1 milliards d’euros. Actuellement, elle dispose de 340 magasins au niveau de 31 pays. 

  • Vous souhaitez entrer en contact avec Ikea.com pour une demande de procédure de retour de produit ?
  • Vous voulez joindre le service client Ikea.com pour leur parler de votre mauvaise expérience ?
  • Vous demandez à être remboursé car vous avez découvert que vos pièces de montage sont endommagées ?

Ikea.com vous ouvre ses portes pour toutes demandes de votre part. Votre demande de remboursement sera prise en compte par l’entreprise dans les plus brefs délais. Il suffit de les joindre efficacement via le téléphone, la poste, le mail ou les réseaux sociaux.


Contacter Ikea.com : les différents contacts de l’entreprise

Bien que vous soyez assez mécontent de votre expérience chez Ikea.com, il est nécessaire que vous vous informiez avant tout des formalités de demande de remboursement sur le site web de l’entreprise. Pour vous aider, accédez à la liste des questions fréquemment posées ou la FAQ pour trouver la réponse à vos questions.  

Sinon, vous avez le choix de contacter Ikea.com pour vous éclaircir un peu plus sur la démarche de demande de remboursement.

Contacter le service après-vente :

Vous avez commandé chez Ikea.com et vous avez remarqué des pièces manquantes à la livraison ? Vous êtes déçu de la qualité du produit que vous avez acheté en ligne ? Vous pouvez faire une réclamation pour dédommagement ou pour remboursement en appelant le service après-vente de la société au numéro : 09 69 36 20 06.

Passer par l’espace client Ikea.com :

Il est également possible de contacter le service client d’Ikea.com en passant par votre espace client. Vous devez bien évidemment avoir un compte client Ikea. Pour bénéficier de cette option, rendez-vous sur la rubrique « contact » et connectez-vous à votre espace client.

Contacter Ikea.com par mail :

Vous n’arrivez pas à joindre correctement le service client Ikea.com ? Alors vous pouvez envoyer votre requête pour tout renseignement au sujet d’un remboursement ou d’un objet perdu, via un formulaire de contact.

Contacter Ikea.com par courrier postal :

Vous n’êtes pas du tout satisfait par l’avancement de votre requête ? Vous pouvez alors directement contacter le siège social de l’entreprise en précisant avec attention les raisons pour lesquelles vous en êtes arrivé là. Adressez votre lettre au courrier :

202 rue Henri Barbusse

78370 Plaisir

Suivre Ikea.com via les réseaux sociaux :

Vous avez la possibilité de poster votre message concernant votre demande de remboursement sur les réseaux sociaux. Ikea.com dispose de plusieurs comptes et pages. Faites ainsi par de vos soucis et vous obtiendrez aussitôt des réponses en privé par un conseiller de l’entreprise.

Retrouvez Ikea.com sur : 



https://twitter.com/ikea_france