Comment faire une réclamation auprès du service client de la Société Générale ?

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Comment faire une réclamation auprès du service client de la Société Générale ?

La Société Générale est une banque proposant de nombreux services afin de facilité le quotidien de sa clientèle et répondre à leurs besoins Comme toute autre banque, chez la Société Générale vous pouvez emprunter, épargner, assurer mais aussi obtenir des conseils notamment sur le plan financier.

La banque propose plusieurs offres bancaires et s’adresse à une large cible telle que les étudiants, les particuliers, les entreprises, les professionnels ainsi que les associations et les agents du secteur public. La banque dispose de 1700 agences avec 1200 conseillers et 900 espaces-libres. Des conseillers sont à votre disposition au quotidien et notez que pour les professionnels, chaque année la Société Générale leur prête plus d’1,5 milliards d’euros.

Plus de 23 000 entreprises placent également leur confiance à la banque et 850 conseillers sont à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets. Mais même si tout semble être parfait, des litiges peuvent survenir à tout moment et des réclamations de la part des clients existent toujours.

Les raisons de réclamation peuvent être nombreuses :

  • Problème de fonctionnement sur votre compte bancaire
  • Insatisfaction lié au service de la banque
  • Souci sur l’utilisation des services bancaires

Retrouvez les recours disponible pour adresser une réclamation auprès du service client.


Les recours à votre disposition

Il y a un bon nombre de moyen pour faire part de votre réclamation à la Société Générale.  Le service de la relation clientèle s’engage à accuser la réception de cette dernière sous 10 jours ouvrés et de vous en apporter la solution sous une durée de 2 mois. Découvrez les étapes que vous devez suivre pour leur faire parvenir votre réclamation.

  • Le conseiller clientèle

Se rendre chez votre agence et rencontrer votre conseiller client est la première étape indispensable pour régler un souci. Vous devez lui révéler l’objet de votre insatisfaction et expliquer d’une façon très précise vos attentes. Il trouvera une solution pour vous dans la mesure du possible.

Vous pouvez cependant, le contacter par téléphone ou par courrier si vous n’avez pas le temps de vous rendre auprès de votre agence.

  • Le service client

Vient après le contact du service de la relation clientèle si votre problème persiste, ou le conseiller e parvient pas à vous trouver la solution idéale. Vous pouvez joindre ce dernier par le moyen des coordonnées suivantes :

  • Courrier : 

Service Relations Clientèle Société Générale

 – BDDF/SEG/SRC – 75886 Paris Cedex 18

  • Téléphone : 

01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30

  • Télécopie : 

01 42 14 55 48

  • Le médiateur

Dernier recours, contactez le médiateur indépendant si vous restez insatisfait après un contact avec le service de la relation client. Le médiateur vous donnera une réponse rapidement. Vous pouvez saisir le médiateur en adressant un courrier à l’adresse suivante :

Le Médiateur auprès de Société Générale
17 Cours Valmy
92987 PARIS LA DEFENSE CEDEX 7

Autrement, vous pouvez envoyer un courriel électronique à l’adresse suivante : mediateur.societegenerale.fr