Contacter Beats : assistance et service client en ligne

Comment contacter Beats ? 

Créée en 2006, Beats est une marque américaine spécialisée dans la vente des articles audios  tels que les écouteurs, haut-parleurs, casques audio…  Elle a été fondée par Dr. Dre et Jimmy Iovine. 

Vous cherchez les différentes coordonnées pour entrer en contact avec cette entreprise américaine ?

En juillet 2014, Beats a été rachetée par la grande firme Apple pour la somme de plus 3 milliards de dollars. L’entreprise emploie plus de 500 salariés et affiche un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars.  Afin de satisfaire le besoin de ses clients, la marque ne cesse d’innover des produits audio répondant aux normes de qualité. 

  • Vous souhaitez contacter le service client Beats pour demander une information sur un produit en  particulier ? 
  • Vous désirez joindre l’assistance Beats pour résoudre un problème avec vos équipements audio de la marque ? 
  • Vous cherchez les différentes coordonnées pour entrer en contact avec cette entreprise américaine ? 

Cet article regroupe toutes les infos dont vous aurez besoin pour prendre contact avec un responsable chez Beats. 


Beats : les différents moyens de contact 

Il existe différentes manières pour entrer en relation avec la marque américaine Beats. En fonction de la nature de votre demande, vous pourrez contacter un responsable directement par téléphone, en ligne ou via les réseaux sociaux. 

Contacter Beats par téléphone : 

Beats ne dispose pas de SAV propre à la marque. Si les clients ont un problème avec un produit, ils doivent contacter le service après-vente d’Apple par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 0800 046 046. A noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. Par contre, il est tout à fait possible de joindre directement un conseiller de l’assistance Beats au 0805 540 903. 

Les autres moyens pour joindre Beats : 

Vous aurez également la possibilité de se rendre directement dans un Genius Bar. Il s’agit d’un endroit où se rencontre  les clients de la marque  et les web conseillers. En vous y rendant, vous pourrez obtenir de l’aide pour régler efficacement votre problème.  

En vous connectant sur le site web officiel de Beats, vous pourrez aussi consulter la page Assistance Beats.  Il vous suffira de cliquer sur le menu qui correspond à votre requête et suivre les consignes fournies. 

Contacter Beats via les réseaux sociaux : 

En plus de son site internet, Beats est également présente sur les réseaux sociaux.  En vous abonnant à ses comptes, vous pourrez suivre les actualités et offres promotionnelles de la marque. Et ce n’est pas tout, vous pourrez aussi laisser un message privé aux responsables et laisser des commentaires sur ses publications. 

Retrouvez Beats sur :