google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter BigFlo & Oli ?

Comment contacter BigFlo & Oli ?

Comment faire pour contacter BigFlo & Oli ? 

Bigflo & Oli est un duo de hip-hop français originaire de Toulouse. Le groupe est composé de deux frères, Florian « Bigflo » Ordonez et Olivio « Oli » Ordonez. Bigflo & Oli. Que vous souhaitiez leur adresser un message, les rencontrer ou travailler avec eux, vous pouvez les contacter directement. 

  • Aimeriez-vous entrer en contact avec BigFlo & Oli ?  
  • Souhaitez-vous lui adresser un message à leur équipe de production ?  
  • Voulez-vous contacter l'agent artistique de BigFlo & Oli ? 


Bigflo & Oli

Le père de Bigflo et d'Oli est argentin, tandis que leur mère est Française d'origine algérienne. 

Ils ont grandi dans le quartier des Minimes à Toulouse, en Haute-Garonne. La musique faisait déjà partie de leur vie dès leur plus jeune âge, car Olivio étudiait la trompette et Florian suivait des cours de batterie au Conservatoire de Toulouse

Cela a été favorisé par la passion de leurs parents, car le père est chanteur de salsa et la mère est mélomane. À l'âge de 7 et de 4 ans, ils ont commencé à rapper après avoir entendu pour la première fois le morceau J'voulais de Sully Sefil, sorti en 2000.

Florian José Ordonez, né le 22 janvier 1993 a pris le nom de Bigflo. À l'âge de 13 ans, il a déjà écrit des chansons, jouait à la batterie et au piano. Il a suivi un cursus universitaire, en LEA (Langue Étrangère Appliquée) après son Bac et a ensuite arrêté les études pour devenir musicien professionnel. De son côté, Olivio Laurentino Ordonez, né le 19 avril 1996 a choisi Oli comme nom d'artiste. C'est à 6 ans qu'il a commencé à écrire des chansons, se plongeant dans le monde musical avant même l'obtention de son Baccalauréat ES en 2014. En 2005, ils ont publié sur YouTube leur premier clip, Château de cartes, puis un autre quelque temps après : Fiers d'être toulousain

On a commencé à entendre parler d'eux après leur participation aux battles de rap à Toulouse. Ils s'entourent souvent d'artistes Hip Hop de Human beatbox et ont également assuré les premières parties des concerts des artistes célèbres comme la Sexxion d'Assaut et La Rumeur. C'est en octobre 2013 qu'ils sont signés sur le label Polydor.



Contacter BigFlo & Oli

Si vous voulez contacter Bigflo et Oli, commencez par trouver des moyens en ligne. La plus rapide, c'est leur site officiel, bigfloetoli.com. Vous y trouverez avant toutes les actualités sur le groupe, tous leurs vidéos clips, des titres à écouter… Pour être informé en exclusivité de toute l'actu de Bigflo & Oli, une page y est dédiée à l'abonnement. Il vous suffit d'insérer la bonne adresse e-mail et de valider.

Ils ont également plusieurs comptes dans les réseaux sociaux, qui vous permettent à la fois de vous informer sur eux et de faire passer vos messages en commentant leurs publications ou leur envoyant des messages privés. Ils sont en effet présents sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. D'autres plateformes vous permettent aussi de faire passer votre message, vos criques ou vos appréciations au groupe. 

Vous pouvez par exemple cliquer ici, en veillant à ce qu'aucune information ne manque. Cette plateforme enverra directement votre message à la boîte e-mail du groupe qui pourra vous répondre directement.

En partenariat avec Malick Simple, Bigflo et Oli ont lancé il y a quelque temps une marque de prêt-à-porter : Visionnaire. Vous pouvez ainsi passer par ce graphiste professionnel en appelant au +33 6 17 42 65 04, en lui envoyant un email au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en utilisant la formule de contact sur son site. Vous pouvez également utiliser la page Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Instagram de la marque. 


Comment contacter Orelsan ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest - ... le lundi 20 novembre 2017 20:51

merci pour tout c'est presieuse information;););););)

merci pour tout c'est presieuse information;););););)
Guest
mardi 16 janvier 2018
Retour en haut