
Contacter iOffer | Joindre le service client | Contact SAV et service livraison |
Vous pourrez contacter le service client iOffer à travers différents canaux de communication. Que ce soit par courriel, par la poste ou encore via les coordonnées en ligne, vous pourrez contacter un conseiller iOffer pour toutes vos questions concernant le site ou ses services. Vous pourrez ainsi obtenir des réponses à toutes vos requêtes :
- Contacter un vendeur sur iOffer
- Formulaire de contact iOffer
- Comment contacter par téléphone iOffer ?
- Fermer mon compte et/ou mon magasin sur iOffer
- Suivi de ma commande / retard de livraison sur iOffer
- Comment se faire rembourser sur iOffer ?
- Payer un achat sur iOffer
- Supprimer un avis d'acheteur non payant de mon compte iOffer
- Comment passer une commande sur iOffer ?
iOffer : une communauté de vente en ligne
Créée en 2002 à San Francisco, ioffer est une entreprise américaine proposant une plateforme de vente en ligne.
Aujourd'hui, elle regroupe des milliers d'acheteurs et de vendeurs actifs dans le monde. En effet, l'entreprise dispose de portails dédiés à de nombreux pays dont la France, le Canada, les Etats-Unis ou encore l'Australie.
Sur ioffer, vous avez la possibilité de vendre ou acheter des produits variés : des matériels high-techs, des vêtements et accessoires de mode, des jeux et jouets, des articles de jardin, des décorations maison, des articles de sport, de l'électronique et bien d'autres.
On y trouve plus de 100 millions d'articles à vendre, des milliers d'acheteurs actifs et des vendeurs. Su ioffer, les vendeurs peuvent afficher un prix de vente ou de demandes d'offres. Quant aux acheteurs, ils peuvent acheter un article à son prix à la demande ou faire une offre. Toutes les transactions sont enregistrées et peuvent être vues par les autres utilisateurs.
Les coordonnées pour contacter le service client iOffer
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pourrez contacter le service client ioffer. Afin de vous aider à mieux comprendre le concept de cette plateforme, vous pouvez vous rendre sur sa page FAQ : https://help.ioffer.com/hc/fr.
Il est bon de savoir que la plateforme ne dispose pas de numéro de téléphone. Ainsi, vous ne pourrez pas contacter le service client ioffer par téléphone. Si vous souhaitez leur écrire, vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante : spoof@ioffer.com.
Si vous souhaitez adresser un courrier via la poste, vous pourrez l'envoyer à l'adresse suivante :
Offer
P.O. Box 78191
San Francisco, CA 94107
Retrouvez également ioffer sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/iOffer
- Twitter: https://twitter.com/ioffer
boudara juliette
16 Avr 2019bonjour jais commande en octobre 2018 des survêtement 4 ?, des rackette 3 paire que je devais recevoir en decembre 2018 nous sommes en avril 2019
je nais toujours rien reçu je contacte plusieurs fois les vendeur personne ne répond
leroy laura
30 Déc 2018bonjour , je souhaiterais s’avoir ou est ma liraison svp
bruno Lavignasse
29 Déc 2018J’ai en mémoire un article commandé le 8/718 converse all star noire pointure 36 au vendeur kuailewuxian dont le paiement a été effectué et le vendeur ne répond pas aux messages et je ne l’ai jamais reçu.
Là je suis en attente de nombreux articles:pull adidas vendeur goodlife8899, pull champions vendeur chen87,pull nike vendeur songfly,chaussure fila gris vendeur songfly, pull fila vendeur yanhuan5651, pull fila vendeur goodlife8899. Tout ceci devait arriver certains depuis le 9/12 et toujours rien.
Je vous demande de faire le nécessaire pour recevoir ces articles d’autant que tous sont payés. Sans celà je ferai appel aux services des consommateurs afin de controler votre site car si ces articles ne parviennent pas, mon jugement est que vous n’êtes pas un site sûr!!
Mme Lavignasse
sabrina proust
17 Déc 2018BOUJOURS JE VOUS ENVOIE CE E MAIL CAR J AI COMMANDE UN ENSEMBLE EST TJRS RIEN RECU JE VOUDRAIS SAVOIR ON EST PASSER MA COMMANDE J ESPERE AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI JE LAI COMMANDE LE 18 NOVEMBRE 2018
sabrina proust
11 Déc 2018bonjours c est commande un survetement est je n ai pas recu encore ma commade est ca fait deja 1 mois que je l ai commander ;merci de votre reponse
belhadj
10 Déc 2018bonsoir Jai fait une commende et je nia toujours rien reçu
August 18, 2018
01:17 PM
Commande a été placée
Vendeur
01:17 PM
I am sorry not to accept PayPal payments, the interface of payment:! (1) Western Union 100 dollars or more. (2) VISA, MASTER JCB.
06:21 PM
Le vendeur a expédié la commande
September 2, 2018
tahar belhadj
12:32 AM
I did not receive my item
Vendeur
02:43 AM
size?
September 12, 2018
tahar belhadj
03:33 AM
i did not receive my item
Vendeur
05:44 PM
Hello friend
Your project has been sent
Please be patient and understand
Thank you!
September 21, 2018
tahar belhadj
08:58 AM
i haven’t received my item yet
September 22, 2018
Vendeur
03:56 AM
Hello friend
Your project has been sent
I will receive the project soon
Please wait patiently, Thank you!
September 26, 2018
tahar belhadj
01:23 AM
hello ok iam waiting patiently thanks
Vendeur
07:26 PM
Hello friend
Your order has been sent
Logistics is sometimes very slow to update
Please wait patiently, Thank you!
October 25, 2018
tahar belhadj
11:36 AM
Good evening I would like to hear about my commende. because it’s been 1 month that I made the call is that I still have not received thanks
tahar belhadj
11:37 AM
UG916021201CN
Vendeur
09:40 PM
your good friend,
The goods are now in transit
The date of late receipt of cross-border transactions is normal
Please wait and understand
thank you very much!
October 31, 2018
tahar belhadj
03:06 AM
but it is too long i am waiting thanks a lot
Vendeur
07:08 PM
Hello friend
Your project is in transit
Logistics has something to update very slowly
This is not something we can control
Please wait patiently, Thank you!
November 21, 2018
tahar belhadj
01:33 AM
bonjour dit moi ou et ma commende que je toujour pas recu ces tro tro lens merci de faire le nesaire ou me rembouse
Vendeur
05:50 PM
Hello there
I understand your feelings
I also very much hope that you will soon receive the item
Tracking display normal transport
Did not show abnormal
Please be patient and understanding
Thank you!