118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Contacter l’assistance d’Asos


Comment contacter Asos ?


Lancé en juin 2000, Asos est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’articles de mode : prêt-à-porter, bijoux, chaussures et accessoires pour femmes et pour hommes. Asos figure parmi les premiers sites e-commerce proposant des articles de mode.

Comment contacter le service client Asos pour demander une information concernant les articles en vente ?  Comment joindre Asos pour annuler une commande ou demander un remboursement ?

C’est également la première boutique en ligne qui a organisé un défilé de mode. Ce nouveau système d’achat a connu un véritable succès auprès des femmes britanniques.

 En seulement 4 ans après sa création, Asos a décidé de mettre en place son propre label. Les articles proposés sur Asos s’adressent surtout aux jeunes de 16 à 34 ans. Vous trouverez sur cette boutique en ligne toutes sortes de style : chic, vintage, décontracté… Pour satisfaire le besoin de ses clients, elle propose régulièrement des nouvelles collections. 

  • Comment contacter le service client Asos pour demander une information concernant les articles en vente ? 
  • Comment joindre Asos pour annuler une commande ou demander un remboursement ? 
  • Peut-on contacter un responsable chez Asos par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec Asos ? 

Retrouvez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour contacter cette boutique en ligne. 


 Contacter Asos : les différentes coordonnées 

 Vous avez déjà consulté la page d’aide sur le site web Asos mais vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre demande ? Dans ce cas là, il est préférable de prendre directement contact avec le service client. 

L’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour joindre ce service. Si vous êtes en France, il vous suffira d’appeler le numéro suivant 01 70 70 03 70. Un conseiller reste à votre écoute tous les jours de 7 h à 22 h 30 (heure française). Si vous appelez depuis un autre pays, composez le 00 33 1 70 70 03 70. 

Il est également possible de chatter directement avec un conseiller Asos en ligne. Il suffit de se rendre sur cette page. Les réseaux sociaux sont également des moyens très pratiques pour entrer en contacter avec un responsable de cette boutique en ligne. N’hésitez pas à envoyer un message privé sur Twitter ou sur Messenger. En utilisant ces différents moyens, vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais. 

Pour toutes demandes concernant la livraison, le remboursement, le paiement, les produits et autres, rendez-vous sur cette page pour envoyer un mail au service concerné. 

Quel que soit le moyen utilisé pour contacter Asos, il est toujours conseillé de mentionner votre numéro de commande et ajouter le plus d’informations possibles. Cela permettra aux responsables de traiter efficacement et rapidement votre demande. 

A savoir que Asos est aussi présente sur :  


https://twitter.com/ASOS_Servicecli

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email