Minecraft : comment contacter l'éditeur et son service client ?

Minecraft : comment contacter l'éditeur et son service client ?

Contacter Minecraft pour signaler un problème  

Minecraft est un jeu qui allie construction et aventure. Les concepteurs ont mis au point plusieurs versions pour répondre aux besoins des utilisateurs de tous âges. 

Toutefois, quelques joueurs rencontrent des difficultés dans la manipulation de certaines versions de Minecraft. 
L'existence de support d'aide s'avère très utile pour ces joueurs. Trouvez ci-après divers supports d'aide pour résoudre vos problèmes sur Minecraft.

Types de problèmes rencontrés par les utilisateurs de Minecraft 

Minecraft rencontre un franc succès auprès des férus de jeu de construction et de survie. Ce jeu permet de construire son propre monde à l'aide de blocs. Le niveau des joueurs s'améliore en fonction de leurs capacités à collecter des ressources, à fabriquer des armes, à chasser et à construire des abris. Malgré une manipulation simple et amusante, il arrive que Minecraft affiche quelques défauts. 

Certains utilisateurs trouvent notamment des bugs dès le lancement, mais aussi au cours de l'utilisation.

Les joueurs peuvent également se confronter à des problèmes tels que les messages d'erreurs pouvant s'afficher dès l'installation. Il est courant que les problèmes proviennent des outils utilisés par le joueur. Toutefois, ce n'est pas toujours le cas, d'où la nécessité de faire part des soucis de Minecraft. Vous avez la possibilité de le faire sur la page d'aide du site officiel du jeu.


S'adresser aux administrateurs du jeu Minecraft 

À chaque type de problème, ce site a conçu plusieurs plateformes en mesure de recevoir le signalement des joueurs. Ce jeu dispose en effet d'un support d'aide. 

Cliquez ici pour accéder à une discussion par chat vous permettant de régler tout type de souci sur ce jeu.

Les requêtes comme les avis sur ce jeu peuvent également être déposées sur la plateforme officielle de feedback Minecraft. Ce lien vous dirigera sur cette plateforme. S'il s'agit d'un bug constaté au cours de l'utilisation ou au moment de l'installation, il faut le signaler. Pour ce faire, adressez-vous à Minecraft à travers ce site. S'il s'agit toutefois d'un simple avis ou de proposition d'amélioration, vous pouvez contacter l'administrateur de ce jeu à l'aide de ce lien.

Autres moyens pour s'adresser aux équipes de Minecraft

Minecraft a été conçu par Notch, mais est actuellement géré par la société Mojang. Face à un problème d'utilisation, il faut s'adresser à cette entreprise, le plus à même à proposer des solutions. 

Pour ce faire, trouvez à travers ce site, un formulaire de contact qui va vous permettre d'exposer votre souci sur Minecraft. Les réseaux sociaux de l'administrateur et de ce jeu peuvent également être des moyens efficaces pour signaler un problème.

Adressez-vous à la société Mojang à l'aide de sa page officielle sur Facebook. Utilisez également la page officielle de Minecraft qui vous permet de vous adresser aux administrateurs de ce jeu. En dernier recours, vous disposez également du forum officiel de ce jeu, où les vrais professionnels en ce jeu peuvent intervenir. Les joueurs en France disposent également des forums regroupant les passionnés de Minecraft.


Comment contacter Rockstars Games, éditeur de GTA ...
Clash Royale : comment contacter l'éditeur et son ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
mercredi 20 septembre 2017
Retour en haut