google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Orange Bank ?

Comment contacter Orange Bank ?

Contacter Orange Bank   

Orange Bank est une banque en ligne 100% mobile. C'est la filiale de l'opérateur français Orange.

  • Désirez-vous savoir comment effectuer un virement ?
  • Comment modifier vos informations personnelles ?
  • Comment contacter un expert d'Orange Bank ?
  • Quel est le plafond de vos moyens de paiements ?

Comment-contacter.fr a la solution à vos interrogations. 



Un nouvel acteur bancaire

Le 22 avril 2016, Orange et Groupama ont signé un accord visant à développer une offre bancaire inédite, 100 % mobile. Cet accord concrétise l'entrée d'Orange au capital de Groupama Banque à hauteur de 65 %, Groupama en conservant 35 %. Suite à cet accord, Groupama Banque change de nom et devient Orange Bank.

Le lancement d'Orange Bank a eu lieu le 2 novembre 2017.



Voici comment joindre Orange Bank

Chat

Un conseiller virtuel est disponible 24/7 et si besoin un expert vous recontacte.

Téléphone

Du lundi au samedi de 8h à 20h

01 43 60 01 52

(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Demande en ligne

Depuis la rubrique « profil » de votre espace client, sélectionnez « mes demandes ». Nos équipes vous répondront rapidement.

Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Forum

Partagez votre expérience et posez vos questions aux experts d'Orange Bank sur le forum.

Autres moyens de contact

En cas de perte ou de vol de votre carte

Vous pensez avoir perdu votre carte ? Commencez par la bloquer temporairement dans la rubrique « paiement » de votre appli.

Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ? Faites opposition en suivant le même chemin mais en choisissant « faire opposition" pour le motif « vol », « perte » ou « fraude ».

Vous pouvez sinon faire opposition par téléphone au numéro indiqué.

En cas de dépenses frauduleuses, nous pourrons vous demander une déclaration faite auprès de police ou de la gendarmerie.

Contactez-nous au (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé)

En cas de perte ou de vol de votre mobile

Vous ne mettez plus la main sur votre smartphone ? Vous l'avez définitivement perdu ou on vous l'a volé ? Appelez ce numéro pour bloquer le paiement mobile. Rapprochez-vous également de votre opérateur mobile pour connaître la démarche à suivre afin de bloquer votre ligne téléphonique.

Contactez-nous au (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé)

En cas de perte ou de vol d'un chèque

Vous avez perdu votre chéquier ?

Faites opposition au Centre National d'Appel Chèques Perdus ou Volés en téléphonant au numéro indiqué. Confirmez votre opposition sous 48h notamment depuis votre espace client en nous transmettant les numéros des chèques concernés, avec le motif « perte ». Pensez à préparer autant d'informations que possible (montant, date, numéro de chèque concerné...).

Contactez le 0 892 683 208 (Service 0,35€/min + prix appel)

Besoin d'assistance à l'étranger

Votre carte Visa Orange Bank inclut des services d'assistance à l'étranger ainsi qu'une garantie en cas de décès ou d'invalidité. En cas de besoin, vous pouvez contacter ce numéro.

Contactez-nous au (+)33 1 41 77 45 43 (Appel non surtaxé)

Pour déclarer un sinistre

Assurance protection de la vie courante : (+)33 1 48 82 62 63 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Assurance protection des achats : (+)33 1 45 16 87 58 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Assurance protection de l'identité : (+)33 1 41 43 77 26 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Assurance moyens de paiement : (+)33 1 45 16 87 57 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Vous avez une question ou vous souhaitez déclarer un sinistre ? Contactez le numéro lié à l'assurance que vous avez choisie. Pour plus d'information sur les garanties de chaque assurance, rendez-vous sur la page « compte bancaire », rubrique « assurances ».

Pour déposer un chèque

Pour déposer un chèque, pas besoin de vous déplacer :

1 - Écrivez votre numéro de compte au dos du chèque

2 - Apposez votre signature juste en dessous

3 - Glissez votre chèque dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et postez le tout à l'adresse suivante :

Orange Bank - Service Clientèle - TSA 56792 - 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX


Comment contacter Cofidis ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
samedi 16 décembre 2017
Retour en haut