Contacter Orange Bank : service client, conseillers en ligne

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Contacter Orange Bank : chat, formulaire, adresses et numéros de téléphone

Banque en ligne 100 % mobile

Orange Bank, la banque en ligne 100% mobile, propose de nouveaux services bancaires mobiles accessibles 24h/24 et 7j/7 depuis le site internet www.orangebank.fr, ou via son application mobile.

C’est la filiale de l’opérateur téléphonique français Orange. Orange Bank propose déjà une tarification hors norme à ses clients; en plus de la carte de paiement gratuite, si ces derniers utilisent au moins 3 fois par mois leur carte ou le paiement mobile, ils ne paieront aucun frais de tenue de compte.

  • ​Rencontrez-vous des difficultés pour vous connecter à votre espace client sur le site www.orangebank.fr
  • Comment joindre un conseiller ou le service client d’Orange Bank ?
  • Désirez-vous savoir comment effectuer un virement  avec Orange Bank ?
  • Comment modifier vos informations personnelles dans votre espace client ?
  • Comment contacter un expert d’Orange Bank ?
  • Quel est le plafond de vos moyens de paiements avec les solutions d’Orange Bank ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées d’Orange Bank (conseillers en ligne, adresses postale, numéros de téléphone, emails, etc).


Le nouvel acteur bancaire

Le 22 avril 2016, Orange et Groupama ont signé un accord visant à développer une offre bancaire inédite, 100 % mobile. Cet accord concrétise l’entrée d’Orange au capital de Groupama Banque à hauteur de 65 %, Groupama en conservant 35 %. Suite à cet accord, Groupama Banque change de nom et devient Orange Bank.

Le lancement d’Orange Bank a eu lieu le 2 novembre 2017. L’application mobile Orange Bank est disponible ne téléchargement :


Orange Bank : conseiller et service client (par téléphone, adresse email, etc)

  • Chat : Un conseiller virtuel est disponible 24/7 et si besoin un expert vous recontacte.
  • Téléphone : Du lundi au samedi de 8h à 20h / 01 43 60 01 52 / (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
  • Demande en ligne : Depuis la rubrique « profil » de votre espace client, sélectionnez « mes demandes ». Un conseiller d’Orange Bank vous contactera.
  • Réseaux sociaux : retrouvez Orange Bank sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
  • Forum : Partagez votre expérience et posez vos questions aux experts d’Orange Bank sur le forum.

Orange Bank : coordonnées d’urgences (perte ou vol de moyens de paiement, assurances)

Autres moyens de contact :

En cas de perte ou de vol de votre carte

Vous pensez avoir perdu votre carte ? Commencez par la bloquer temporairement dans la rubrique « paiement » de votre appli.

Vous êtes certain(e) de l’avoir perdue ? Faites opposition en suivant le même chemin mais en choisissant « faire opposition » pour le motif « vol », « perte » ou « fraude ».

Vous pouvez sinon faire opposition par téléphone au numéro indiqué. En cas de dépenses frauduleuses, Orange Bank peut vous demander une déclaration faite auprès de police ou de la gendarmerie.

Appelez le  (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé).

En cas de perte ou de vol de votre mobile : 

Vous ne mettez plus la main sur votre smartphone ? Vous l’avez définitivement perdu ou on vous l’a volé ?

Appelez ce numéro pour bloquer le paiement mobile : (+) 33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé). Rapprochez-vous également de votre opérateur mobile pour connaître la démarche à suivre afin de bloquer votre ligne téléphonique.

En cas de perte ou de vol d’un chèque

Vous avez perdu votre chéquier ? Faites opposition au Centre National d’Appel Chèques Perdus ou Volés en téléphonant au numéro indiqué. Confirmez votre opposition sous 48h notamment depuis votre espace client en nous transmettant les numéros des chèques concernés, avec le motif « perte ». Pensez à préparer autant d’informations que possible (montant, date, numéro de chèque concerné…).

Contactez le 0 892 683 208 (Service 0,35€/min + prix appel).

Besoin d’assistance à l’étranger

Votre carte Visa Orange Bank inclut des services d’assistance à l’étranger ainsi qu’une garantie en cas de décès ou d’invalidité. En cas de besoin, vous pouvez contacter ce numéro : (+)33 1 41 77 45 43 (Appel non surtaxé).

Pour déclarer un sinistre

Assurance protection de la vie courante : (+)33 1 48 82 62 63 (Appel non surtaxé – coût selon opérateur)

Assurance protection des achats : (+)33 1 45 16 87 58 (Appel non surtaxé – coût selon opérateur)

Assurance protection de l’identité : (+)33 1 41 43 77 26 (Appel non surtaxé – coût selon opérateur)

Assurance moyens de paiement : (+)33 1 45 16 87 57 (Appel non surtaxé – coût selon opérateur)

Vous avez une question ou vous souhaitez déclarer un sinistre ? Contactez le numéro lié à l’assurance que vous avez choisie. Pour plus d’information sur les garanties de chaque assurance, rendez-vous sur la page « compte bancaire », rubrique « assurances ».

Pour déposer un chèque

Pour déposer un chèque, pas besoin de vous déplacer :

1 – Écrivez votre numéro de compte au dos du chèque

2 – Apposez votre signature juste en dessous

3 – Glissez votre chèque dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et postez le tout à l’adresse suivante :

Orange Bank – Service Clientèle – TSA 56792 – 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX


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