google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Contacter rapidement services clients, assistances & SAV (par email et téléphone)

Contacter rapidement services clients, assistances & SAV (par email et téléphone)

Coordonnées des services clients | Assistance en ligne | 

Suite à une transaction sur, par exemple, un site marchand, un service de livraison, une site de réservations de séjours ou de billetterie en ligne, vous serez peut-être amené(e) à contacter un conseiller d'un service client pour obtenir réponse à votre requête (problème de commande, réclamation, problème de facturation ou demande remboursement). 

Sachez que suite à une transaction, un service après-vente doit vous être fourni par le site marchand afin de vous permettre de porter réclamation, obtenir une assistance, signaler un article endommagé, suivre votre commande ou tout autre motif de prise de contact.

  • Cherchez-vous les coordonnées du service client de votre  site marchand ?
  • Voulez-vous signaler une panne ou un produit défectueux ?
  • Comment signaler la perte de votre commande ou la réception d'un colis endommagé ?
  • Recherchez les coordonnées non surtaxées du siège social d'un site, entreprise ou marque ?

Nous allons vous indiquer tous les moyens pour contacter service clients, assistance et service réclamation par téléphone, email ou adresse postale.



Service client, assistance et conseillers en ligne 

Pour appeler le service client de votre interlocuteur, évitez les appels dits "en heure de pointe" à à savoir en heure d'ouverture du service (9h, 9h30, le matin) et les fins de journée (17h-18h) privilégiez les appels entre 12h et 14h si votre assistance par téléphone est ouverte.

Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), plus de 170 000 sites marchands sont présents sur le marché de l'e-commerce en France, proposant chacun un numéro de téléphone pour appeler un conseiller, un formulaire de contact pour joindre le support ou l'assistance en ligne et une adresse postale pour recevoir courrier par recommandé, retours de produits, courriers du consommateur à l'administration ou siège social de l'enseigne, etc.

Tous les secteurs sont présents dans l'univers de la relation client par téléphone ou en ligne:

  • Opérateurs téléphoniques, TV & internet (Orange, SFR,  Free, Sosh, Bouygues Telecom, B&You, Red, etc)
  • Services de livraison (DHL, DPD, Chronopost, Colissimo, UPS, GLS, etc)
  • Ecommerce (amazon, Cdiscount, Rakuten, Rue du commerce, Fnac, Darty, Booking, SNCF, etc)
  • Fournisseurs d'énergie (ENI, ERDF, EDF, Engie, GRDF, Direct energie, etc)
  • Banques et assurances (Caisse d’épargne, Crédit Agricole, axa, Groupama, GMF, MMA, MAAF, etc).

Contacter le service client de votre choix

Rendez-vous sur la plateforme CONTACTER LE SERVICE CLIENT pour obtenir toutes les coordonnées de vos services clients, assistances, supports en ligne, numéros de téléphone de services après-vente et coordonnées des sièges sociaux d'entreprises dont vous êtes le ou la client(e).

La base annuaire du site vous permet d'effectuer une recherche rapidement.Entrez le nom du site ou de la marque concernée dans la barre de recherche pour voir apparaitre les coordonnées disponibles (numéros de téléphone, adresses postales et emails).

Rendez-vous sur www.contacter-le-service-client.info.


Contacter CG Officiel | Service d'immatriculation ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires 8

Guest
mardi 23 juillet 2019
Retour en haut