Contacter rapidement services clients, assistances & SAV (par email et téléphone)

af22e77b47800356514f115b6706ecff.jpgCoordonnées des services clients | Assistance en ligne | Suite à une transaction sur, par exemple, un site marchand, un service de livraison, une site de réservations de séjours ou de billetterie en ligne, vous serez peut-être amené(e) à contacter un conseiller d’un service client pour obtenir réponse à votre requête (problème de commande, réc…

Coordonnées des services clients | Assistance en ligne | 

Suite à une transaction sur, par exemple, un site marchand, un service de livraison, une site de réservations de séjours ou de billetterie en ligne, vous serez peut-être amené(e) à contacter un conseiller d’un service client pour obtenir réponse à votre requête (problème de commande, réclamation, problème de facturation ou demande remboursement). 

Sachez que suite à une transaction, un service après-vente doit vous être fourni par le site marchand afin de vous permettre de porter réclamation, obtenir une assistance, signaler un article endommagé, suivre votre commande ou tout autre motif de prise de contact.

  • Cherchez-vous les coordonnées du service client de votre  site marchand ?
  • Voulez-vous signaler une panne ou un produit défectueux ?
  • Comment signaler la perte de votre commande ou la réception d’un colis endommagé ?
  • Recherchez les coordonnées non surtaxées du siège social d’un site, entreprise ou marque ?

Nous allons vous indiquer tous les moyens pour contacter service clients, assistance et service réclamation par téléphone, email ou adresse postale.



Service client, assistance et conseillers en ligne 

Pour appeler le service client de votre interlocuteur, évitez les appels dits « en heure de pointe » à à savoir en heure d’ouverture du service (9h, 9h30, le matin) et les fins de journée (17h-18h) privilégiez les appels entre 12h et 14h si votre assistance par téléphone est ouverte.

Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), plus de 170 000 sites marchands sont présents sur le marché de l’e-commerce en France, proposant chacun un numéro de téléphone pour appeler un conseiller, un formulaire de contact pour joindre le support ou l’assistance en ligne et une adresse postale pour recevoir courrier par recommandé, retours de produits, courriers du consommateur à l’administration ou siège social de l’enseigne, etc.

Tous les secteurs sont présents dans l’univers de la relation client par téléphone ou en ligne:

  • Opérateurs téléphoniques, TV & internet (Orange, SFR,  Free, Sosh, Bouygues Telecom, B&You, Red, etc)
  • Services de livraison (DHL, DPD, Chronopost, Colissimo, UPS, GLS, etc)
  • Ecommerce (amazon, Cdiscount, Rakuten, Rue du commerce, Fnac, Darty, Booking, SNCF, etc)
  • Fournisseurs d’énergie (ENI, ERDF, EDF, Engie, GRDF, Direct energie, etc)
  • Banques et assurances (Caisse d’épargne, Crédit Agricole, axa, Groupama, GMF, MMA, MAAF, etc).

Contacter le service client de votre choix

Rendez-vous sur la plateforme CONTACTER LE SERVICE CLIENT pour obtenir toutes les coordonnées de vos services clients, assistances, supports en ligne, numéros de téléphone de services après-vente et coordonnées des sièges sociaux d’entreprises dont vous êtes le ou la client(e).

La base annuaire du site vous permet d’effectuer une recherche rapidement.Entrez le nom du site ou de la marque concernée dans la barre de recherche pour voir apparaitre les coordonnées disponibles (numéros de téléphone, adresses postales et emails).

Rendez-vous sur www.contacter-le-service-client.info.



Cet article a 13 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis Mr Jacques TROMPE-BAGUENARD, je suis présentement en Afrique Centrale depuis 02 ans, je voudrai juste savoir si ma lligne (02 41 67 20 81) est elle toujours opérationnelle ou coupée?

    Merci de me répondre sue mon mail après reception du courriel.

    Cordialement

    Mr Jacques TROMPE-BAGUENARD

  2. cela fait 1 mois que j’ai envoye mon telephone mobile souvent en panne.
    après divers mésentente rembourse ou échangé j’ai accepté que l’on m’envoie un telephone couleur or que je n’ai toujours pas recus. par téléphone on me promet jours après jours demain, demain et que l’administration cdiscount à tout son temps pour satisfaire sa clientèle.

    mon numéro de tel..et le 0641525307
    ayant téléphone à l’association que choisir, en attendant mon courrier que compter vous faire.

    p.s marque du tel…..gooweel commander fin octobre2018

  3. Bonjour
    Ayant perdu mon mot de passe je n’arrive pas à le modifier, le logiciel me répétant à chaque tentative que les deux mots de passe ne sont pas identiques, ce qui est faux..

  4. BOnjour madame je vous est commander 3 articles a joom et je n’est toujourd rien reçu mais par contre vous avez encaisser la somme de 13 euro alors je vous demande de bien me renvoyer mon colies ou vous me rembourser c’est au mon de massias catherine merci de me tenir informer je vous tranmet mon adresse mail
    massiascatherine16@gmail.com merci de rectifier votre erreure

  5. S’il vous plait arrêter vos manifs , coincée toute la journée dans un bureau pour un job que je n’aime pas , et n’ayant pas la chance d’habiter à la campagne , le WE pour sortir avec les enfants c’est métro ! encore enfermée . Arrêtez de paralyser la vie des parisiens qui n’ont pas les moyens de quitter facilement Paris , le WE et les vacances scolaires … Tout le monde a sa galère mais là vous en rajoutez encore . Merci par avance et … écoeurée vous n’aurez pas ma voix le 26 comme d’ailleurs celles de beaucoup d’amis

  6. Cela fait plusieurs fois que l’on achète du pain à carrefour Saint Pol Sur Mer et à plusieurs reprises ce n’est pas du pain mais du gruyère la confiture dégouline. . On ne fait que nos achats alimentaires chez vous et de plu en plus déçu …….

  7. Comment faire pour débloquer mes messages sur marketplaice

  8. Comment faire pour débloques sur marketplace

  9. Bonjour,

    Numéro Client : 3255519
    Référence Abonné : 250 04 2597059

    J’ai voulu accéder à mon compte Vinci mais perdu mon mot de passe, lors d’une demande de nouveau mot de passe, le système m’a demandé le nom de jeune fille de ma mère que j’ai donné, mais il me dit que c’est faut et dès lors de contacter les services Vinci

    Pouvez vous réinitialisé mon mot de passe svp, afin que je puisse à nouveau accéder à mon compte

    D’avance merci

  10. Bonjour,

    Numéro Client : 3255519

    Référence Abonné : 250 04 2597059

    Je vous ai envoyé un message il y a qq minutes concernant le mot de passe

    Tout est ok à présent

    Désolé

  11. Bonjour je n’arrive pas à retrouver mon compte fortnite(le Craneur du 82)

  12. :D:):o:p:(;););););););););););););););)

  13. J’ai perdu tout mes skins et mes danse et planeur et traîner et revêtement

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter