google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assistance de la Boutique en ligne

Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assistance de la Boutique en ligne

Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assistance de la Boutique en ligne

Vous cherchez à contacter le service client de Shein, la boutique en ligne de vêtements féminins ? Shein met à votre disposition différents moyens pour prendre contact avec son service d'assistance

Vous pouvez choisir de contacter un conseiller via les coordonnées en ligne ou les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi avoir des réponses à toutes vos requêtes concernant Shein, ses produits et services :

  • D'où viennent les produits Shein ?
  • Contacter le service après-vente, le service client ou le support en ligne de Shein
  • Comment se connecter via Facebook ?
  • Renvoyer un ou plusieurs articles suite à un achat sur Shein
  • Je ne parviens pas à insérer un code promo Shein
  • Modifier mon adresse de livraison dans mon espace sur Shein
  • Délai de livraison pour la France avec Shein
  • Comment choisir une taille sur un article ?

Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assistance de la Boutique en ligne

Shein : boutique en ligne de mode féminine

Créée en 2008, Shein est une des premières boutiques en ligne. Spécialisée dans la vente des vêtements haut de gamme et d'accessoires de mode réservés aux femmes, Shein s'engage à offrir les dernières tendances à des prix attractifs.

La marque Shein se fait apprécier en Espagne et en France en seulement deux ans avec plus d'un million de commandes. 

Shein a agrandi son marché dès le début de l'année 2012 en proposant la vente des bijoux et cosmétiques. Les produits sont lancés et bien vendus en Allemagne et en Russie

En effet, le nombre de commandes journalières atteint les 10 000. Shein a ensuite lancé sa propre marque de vêtements. Plus de 5 millions de commandes ont été faites via son site en 2015. Toujours à l'affût des nouvelles tendances, la marque s'efforce de présenter régulièrement des articles innovants.


Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assistance de la Boutique en ligne

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Shein

  • Contacter le service client de Shein :

Vous souhaitez entrer en communication avec le service client Shein ? Que ce soit pour trouver de l'aide pour vos achats en ligne ou pour d'autres renseignements, vous pouvez contacter le service clientèle via le chat en ligne disponible 24h/24 et 7j/7. Accessible depuis la page d'accueil du site, vous pouvez poser votre question directement à un interlocuteur qui vous répondra en quelques instants.


  • Le formulaire de contact pour joindre Shein :

Vous pouvez aussi laisser un message via le formulaire de contact en précisant vos coordonnées. Un conseiller répondra à tous vos besoins dans un délai de maximum 24 heures.

Pour tout ce qui concerne les programmes des blogueurs de mode, rendez-vous sur la page : http://fr.shein.com/read-policy-a-453.html

  • Envoyer un email à Shein :

Vous pouvez aussi envoyer un email à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


  • Autres moyens pour contacter les équipes de Shein :

Si vous souhaitez communiquer à propos des ventes en gros ou des partenaires commerciaux, rendez-vous à l'adresse : http://fr.shein.com/Wholesale-a-284.htm

Il est possible aussi de contacter un conseiller par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Shein est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc contacter un conseiller de son service clientèle sur Facebook, Twitter, Instagram, …


Contacter ELSEVE L’ORÉAL | Service consommateur & ...
Contacter le service client de HUGO BOSS | Mode | ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Guest
dimanche 16 décembre 2018
Retour en haut