Contacter le service client UBER EATS (email, numéro de téléphone…)

contacter le service client uber eats

Vous recherchez des renseignements sur le service client de livraison à domicile Uber Eats ? Voulez-vous contacter Uber Eats suite à un retard, une erreur ou tout autre problème avec votre commande ? Divers moyens de communication vous sont proposés sur cette page afin de joindre cette entreprise.

Contacter UBER EATS | Contacts du Service client Uber Eats (email, numéro de téléphone, etc)

Contacter le service client d’UBER EATS

Que ce soit par téléphone, par email ou via les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi obtenir toutes les réponses à vos requêtes concernant le service clients :

  • Qu’est-ce qu’Uber Eats ?
  • Comment joindre l’assistance d’Uber Eats
  • Comment porter réclamation après une livraison
  • Comment commander un repas avec Uber Eats ?
  • Modifier ma commande sur l’application ou le site
  • Signaler mes intolérances alimentaires
  • Dois-je donner un pourboire au coursier ?
  • Ma commande serait-elle livrée directement chez moi ou au pied de mon immeuble ?


Faites livrer vos repas préférés

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Créé par les fondateurs d’Uber, Uber Eats est un service de livraison de plats cuisinés. Il fonctionne par une application mobile et un site internet et disponible dans plusieurs pays dans le monde. En 2016, Paris était la première ville où le service était proposé en France. Plus d’une centaine de villes proposent ce service en France en 2022.

Uber Eats est une plateforme de commerce électronique proposant la livraison rapide de repas provenant des restaurants partenaires déployés sur une partie du territoire français. Avec cette application, le client passe commande en choisissant un repas auprès du restaurant de son choix et se fait livrer par un coursier Uber. Uber Eats propose deux options de livraison, à savoir :

  • La livraison dite classique.
  • La livraison à heure fixe prédéfinie.

Le coût du service est facturé d’un montant différant suivant le type de livraison et le restaurateur. Par ailleurs, cette société prend une commission de 30 % en moyenne sur la facture générée par le restaurant partenaire.


Coordonnées pour contacter le service client Uber Eats 

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​Comment envoyer une réclamation à Uber Eats ?

Vous souhaitez contacter Uber Eats pour vous informer sur les restaurants qui livrent près de chez vous ? 

Vous pouvez contacter un conseiller du service client Uber Eats depuis votre application en envoyant directement un message. Obtenez des renseignements via la barre de recherche : Besoin d’aide sur son site. En cas de réclamation, merci par avance de suivre la même procédure.

​Contact pour les professionnels restaurateurs

Pour les restaurateurs souhaitant prendre contact avec Uber Eats, ils peuvent envoyer un email à l’adresse suivante : restaurants@uber.com

Comment travailler cher Uber Eats ?

Pour travailler avec Uber Eats en tant que livreur, comme c’est aussi le cas pour Chronopost, vous devez postuler sur leur site internet. Vous pourrez, sur l’espace emploi, déposez votre CV en ligne et postulez aux autres d’emplois. Le métier de livreur est ouvert à tous et ne nécessite pas de compétences particulières. Vous souhaitez arrondir vos fins de mois ? Vous voulez vous engager aux côtés d’une entreprise innovante ? Devenez sans plus attendre livreur.

​Suivre Uber Eats en ligne

Il est possible également d’entrer en contact avec Uber Eats via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram.​

Peut-on noter le livreur ?

Oui, vous avez la possibilité de donner une évaluation au livreur venant vous apporter votre commande passée sur l’application mobile. Pour cela, rien de plus simple, cliquez sur « J’aime » (= émoticône du pousse levé). Le salarié pourra recevoir les compliments de son entreprise et surtout, les restaurants auront confiance en lui.

Vous avez aussi la possibilité de donner un pourboire à la personne en face de vous. Connectez-vous à votre application. Une fois la livraison terminée, Uber Eats vous propose automatique de verser 10 % du prix de votre menu au livreur. Le montant vous parait trop ou pas assez élevé ? Modifiez-le à votre convenance sur votre espace client.

Comment obtenir un remboursement ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service rendu par cette société, vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre commande.

Lorsqu’un produit est manquant (barquette de frites par exemple) ou si votre livreur a oublié de vous apporter un menu, contactez au plus vite le service client. Vous obtiendrez, sous conditions, le remboursement de votre commande ou tout du moins, de la partie correspondant au produit manquant.

Problème de livraison

Votre repas arrive froid ? Le livreur a mis trop de temps à vous apporter votre plat ? Dans ces différents cas, l’application mobile vous permet, comme indiqué ci-dessus, de laisser une évaluation à l’employé. Une réclamation peut aussi être faite de votre part au service concerné.

​Demande pour atteinte au droit d’auteur

Il convient d’adresser les demandes pour atteinte au droit d’auteur au mandataire désigné par Uber. Veuillez visiter la page Web d’Uber pour l’adresse désignée et pour de plus amples informations.


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