google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Compagnies aériennes : top 10 des destinations tendances pour l'été

Compagnies aériennes : top 10 des destinations tendances pour l'été

 Top 10 des destinations des vacances d'été 

  • Manque d'idée pour vos prochaines vacances ? 
  • Envie de découvrir de nouveaux horizons en tant qu'explorateur ? 
  • Ou tout simplement envie de faire ses bagages pour partir loin de chez soi ? 

Quelle que soit la raison de votre voyage, voici les meilleures destinations pour cette année. 

Dans cette rubrique, retrouvez les villes qu'il faut absolument explorer et insérer dans son carnet de voyage.

Retrouvez les coordonnées des compagnies aériennes et des agences de voyage ici www.comment-contacter.fr/categories/compagnies-aeriennes


1 - Le Cap : la cité mère d'Afrique du Sud

Cette bénédiction de dame nature est connue du public pour ses attraits culturels et ses atouts culinaires. Pôle touristique majeur de la nation arc-en-ciel, la ville propose à ses visiteurs une grande variété d'activités et un large panel touristique : kitesurf, plongée sous-marine, Aquarium des Deux Océans, cap de Bonne-Espérance, etc.


2 - Mérida, Mexique

Capitale culturelle et financière de la péninsule du Yucatan, les belles plages et les nuits de folie de la Mérida vous accueillent avec ses concerts, ses expositions et ses spectacles. Désignée « Capitale américaine de la Culture » cette année, elle reste la destination parfaite pour les passionnés d'histoire, car elle possède de magnifiques des vestiges archéologiques exposés dans le musée de la ville en plus de l'architecture coloniale espagnole dominante.


3 - La cité des Anges, États-Unis

Pour rencontrer des célébrités, c'est la destination idéale. Cette ville culturelle accueille des milliers de touristes dans ses 50 nouveaux établissements hôteliers. Cette métropole est la capitale de l'industrie cinématographique, musicale et artistique. Le Norton Museum, le Skirball Cultural et le musée d'histoire naturelle du comté de Los Angeles sont absolument à découvrir.


4 - La Cité du Vin, France

Bordeaux est une destination touristique qui réserve des surprises à ses visiteurs. Les touristes peuvent y faire la visite des berges de la Garonne transformées, voir le paysage urbain qui se dessine sur la rive droite de la ville ou apprécier son riche patrimoine historique. Le musée des beaux-arts et d'Aquitaine accueillent les passionnées d'histoire.


5 - Ohrid, Macédoine

Pour ceux qui aiment les croisières, n'hésitez pas à faire un tour dans la ville d'Ohrid en appréciant et en découvrant les toits rouges des maisons dominés par des églises. Vous pourrez y visiter la Forteresse de Samuel, la cathédrale Sainte Sophie ou la mosquée Ali Pacha où les dernières traces des ottomanes ont été aperçues. Assistez aux évènements culturels au Centre culturel Grigor Prlicev.



6 - La petite Florence, Italie

Pistoia est une mine de trésors artistiques et architecturaux. Baptisée en tant que capitale italienne de la culture, la ville vous promet une exploration inédite et hors du commun de ses constructions médiévales : le Duomo, le palais communal, le palais du Podestat, la Basilique de Notre-Dame de l'humilité ou bien l'Église Saint-Jean-hors-les-murs. Appréciez les valeurs monumentales du superbe héritage médiéval.


7 - Lisbonne, Portugal

Toutes les offres touristiques sont au rendez-vous dans cette ville mondiale. De plus, l'année 2017 réserve bien des surprises aux touristes de Lisbonne, notamment l'ouverture du musée de l'histoire du judaïsme. Il y a aussi le lacis de ruelles, le festival DocLisboa, le Rock in Rio, etc. Pour les amateurs de cyclisme, la piste cyclable de la ville vous attend !


8 - La capitale coréenne

Séoul est une importante destination touristique grâce à ses monuments, son histoire et ses habitants. Troisième mégapole la plus peuplée au monde, la ville ne laisse jamais ses visiteurs se sentir seuls. C'est là que se trouve le fameux palais de Changdeokgung, les tombes royales de la dynastie Joseon ainsi que le sanctuaire de Jongmyo. Les fans de musique pourront y apprécier ce qu'on appelle le K-pop.


9 - La Cité des Roses, Oregon, États-Unis

Pour apprécier l'éclipse 2017, mieux vaut se trouver à Portland pendant le mois d'août. Cette grande ville où il fait bon vivre réserve à ses touristes la visite de ce qu'on appelle les « murals », des œuvres de Mark et Shane Bennett. Ce cadre de la série Grimm est aussi reconnu pour son artisanat, ses fromages, ses bières, etc.


10 - Moscou, Russie

Ce ne sont pas les monuments à visiter qui manquent dans cette ville, notamment le Kremlin, la Place Rouge ou le parc Gorki. La capitale de la Fédération russe accueille en 2017 la coupe des Confédérations ainsi que la coupe du Monde de la FIFA l'année suivante. Il serait mieux de réserver cette destination au mois de décembre.

Comment contacter Uber par téléphone, email ou voi...
Comment contacter un VTC à Toulouse, Midi-Pyrénées...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
mercredi 22 novembre 2017
Retour en haut