google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Contacter les Gilets Jaunes de Paris, Île-de-France, Toulouse, Marseille et France entière

Contacter les Gilets Jaunes de Paris, Île-de-France, Toulouse, Marseille et France entière

Contacter les Gilets Jaunes de Paris, Île-de-France, Toulouse, Marseille et France entière

Créé le 17 novembre 2018, partout en France, suite à un appel sur les réseaux sociaux et l'engagement de centaines de milliers de citoyens, le mouvement des Gilets Jaunes a su porter une colère jusqu'au somment de l'Etat français.  Barrages routiers, opérations dites "escargot" et autres manifestations ont fortement ralenti le pays et imposé au gouvernement un  premier recul dans la mise en place de la hausse du carburant à la pompe

  • Désirez-vous rejoindre l'organisation des Gilets Jaunes ?
  • Voulez-vous connaître les coordonnées pour contacter un représentant des Gilets jaunes ?
  • Voulez-vous connaître les prochaines actions et manifestations du mouvement des Gilets Jaunes ?

Basé sur une révolte des citoyens, apolitique et à l'écart des syndicats, l'organisation des Gilets Jaunes prône malgré les débordement de quelques intrus, des valeurs de non-violence, du respect des institutions et des personnes. Pour faciliter la communication entre les français et les acteurs de cet élan citoyen, quelques coordonnées existent pour s'informer, envoyer un messages aux représentants ou tout simplement contacter les Gilets Jaunes.


Contacter les Gilets Jaunes de Paris, Île-de-France, Toulouse, Marseille et France entière

Joindre l'organisation des Gilets Jaunes en ligne

La vidéo de Jacline Mouraud qui a lancé le mouvement des Gilets Jaunes sur les réseaux sociaux a été vue par plus de six millions de personnes. Depuis, certains représentants du collectif tels que Benjamin Cauchy et Cédric Guémy, souhaitent malgré tout  "un accord rapide" avec le gouvernement, tout en appelant les Gilets jaunes à s'organiser localement, selon les départements ou les agglomérations de tout le territoire français. 

Plus de  80% de Français soutiennent ces militants qui ne revendiquent pourtant aucune appartenance à un parti ou syndicat, aucun véritable leader tout en essayant malgré tout de synchroniser leurs actions.


Contacter ou suivre les Gilets Jaunes via les réseaux sociaux :

Rejoindre les Gilets Jaunes sur Discorrd : 

Discord est un logiciel gratuit qui diffuse des messages vocaux. Il est opérationnel sur tous les systèmes d'exploitations Windows, MacOS, Linux, Android, iOS ainsi que sur les navigateurs web. RDV sur https://discordapp.com/invite/vxCMRk8 pour rejoindre les Gilets jaunes.



Contacter CG Officiel | Service d'immatriculation ...
Contacter la Préfecture de Paris | Certificat d’im...
 

Commentaires 107

Guest
vendredi 22 mars 2019
Retour en haut