google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Jean-Jacques Goldman ?

Comment contacter Jean-Jacques Goldman ?

Comment contacter Jean-Jacques Goldman ?

Jean-Jacques Goldman est un auteur-compositeur interprète français reconnu à travers le monde pour son talent musical. 
Le chanteur a été six fois promu au rang de personnalité préférée des Français selon un classement du Journal du dimanche publié deux fois par an. 
Véritable légende de la variété pop-rock française, l'artiste a également écrit pour les plus grands.

  • Souhaitez-vous contacter Jean-Jacques Goldman?
  • Désirez-vous avoir des informations sur l'actualité de Jean-Jacques Goldman?
  • Cherchez-vous à joindre l'équipe de Jean-Jacques Goldman​ par téléphone, email ou voie postale ?

Comment-contacter.fr vous délivre toutes les astuces pour communiquer avec cet artiste de renom.



Jean Jacques Goldman en quelques mots...

Né à Paris le 11 octobre 1951, Jean-Jacques Goldman est le fils de deux immigrés juifs polonais Alter Goldman et Ruth Ambrunn. Troisième d'une fratrie de quatre enfants, le chanteur a vécu dans le XIXe arrondissement parisien, ensuite dans la banlieue de Montrouge. L'auteur a étudié à l'École des hautes études commerciales du nord de Lille suite à l'obtention de son bac en 1969. C'est finalement en 1971 que le compositeur se résout à entrer dans le monde de la musique.

Le chanteur intègre d'abord les Red Mountain Gospellers, fonde The Phalanters et joue ensuite avec Taï Phong. Toutefois, c'est sa carrière solo qui lui attribue le mérite d'un des meilleurs auteurs-compositeurs interprètes français de sa génération. 

Entres autres, les titres tels que Il suffira d'un signe, Je te donne, etc ont largement contribué à son succès. L'auteur écrit également pour d'autres chanteurs de renom comme Johnny Hallyday et Céline Dion et compose des bandes originales et des génériques d'émissions télévisées.



Jean-Jacques Goldman sur les réseaux sociaux...

Comme toutes les personnalités, le chanteur dispose de compte officiel sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, les fans ont la possibilité de contacter leur star directement en ligne. En outre, le public est en mesure d'entrer en contact avec le compositeur ou son entourage par le biais de Facebook et de Twitter

Néanmoins, MySpace, YouTube, Google+… disposent de pages non officielles dédiées au célèbre interprète. Par conséquent, les fans ont intérêt à rester vigilants quant à l'authentification des comptes utilisateurs.

Afin de simplifier l'authentification du site, il convient de se référer à la page officielle de l'auteur de renom : http://www.goldmania.fr/. Ensuite, la prise de contact s'effectue dans l'option « contact » sur le menu « Vie du site ». 

La communication consiste évidemment en un formulaire envoyé par l'internaute composé de son pseudo, de son adresse e-mail et du message. Néanmoins, ce site figure parmi les innombrables pages consacrées à l'artiste.


Les autres moyens de contacter J.J. Goldman

L'envoi d'un courrier postal demeure envisageable afin d'entrer en contact avec le chanteur français. D'autant plus que ce type de correspondance semble plus rapide. 

Ainsi, pour expédier un message à l'artiste, il convient d'adresser la lettre à sa maison de production : 

 Jean-Jacques Goldman 

 JSM Musique 

 18 rue de Saisset 

 92 120 Montrouge France

Par ailleurs, le compositeur recueille considérablement de courrier. Ainsi, le destinataire patiente durant 3 mois pour espérer une réponse personnelle de la part de l'artiste. Afin d'augmenter les chances, vous avez également la possibilité d'opter pour l'envoi du courrier à un gérant de l'un des sites dédiés. Ensuite, celui-ci se charge de transmettre le message au véritable destinataire ou répond directement au destinateur.  


Comment contacter Beyoncé ?
Comment contacter Thierry Ardisson ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 2

Guest
jeudi 16 août 2018
Retour en haut