Comment contacter Prévoir ?
Le groupe Prévoir est né de la fusion de la compagnie La Prévoyance et de la société Le Devoir en 1968. En effet, La société Devoir a ouvert ses portes en 1910 et la société La Prévoyance a débuté ses activités en 1928. La compagnie met tout en œuvre pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de ses solutions. Elle propose une large gamme de produits d’assurance à des prix accessibles : assurances décès, prévoyance, dépendance, solutions épargne et bien d’autres. Son siège social est basé à Paris.
- Vous souhaitez joindre le service client de Prévoir pour demander plus de renseignements sur l’assurance Vie ?
- Vous aimeriez échanger avec un conseiller client de Prévoir pour modifier vos coordonnées bancaires durant la vie du contrat ?
- Vous cherchez à joindre le service client de Prévoir pour changer les bénéficiaires de votre contrat ?
- Quelles sont les coordonnées du service client de Prévoir ?
Retrouvez sur cette page tous les supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service client de Prévoir.
Contacter Prévoir : les différentes coordonnées de la société
Pour trouver rapidement les réponses à votre question, nous vous conseillons de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de Prévoir. Cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations que vous recherchez s’y trouvent certainement.
Contacter le service client Prévoir par téléphone :
Vous voulez obtenir des renseignements complémentaires par téléphone ? N’hésitez pas à contacter le service client de Prévoir au numéro cristal suivant : 09 69 32 19 01 (appel non surtaxé). Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Contacter le service client Prévoir par courrier électronique :
Si vous préférez transmettre une demande par mail, sachez qu’il est possible de laisser un message en remplissant le formulaire de contact mis en place dans la rubrique « Contact » sur le site Internet de Prévoir. Le formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Un conseiller client vous recontacte dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.
Contacter le service client Prévoir par courrier postal :
En cas de réclamations ou de suggestions, il est conseillé d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société à l’adresse qui suit :
Prévoir
Service Client
19 Rue d’Aumale
CS40019
75306 Paris Cedex 09
France
Contacter le service client Prévoir via les réseaux sociaux :
Rejoignez également Prévoir sur les réseaux sociaux afin de suivre toutes ses actualités. Sachez qu’il est possible d’entrer en contact avec un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.
- Facebook : https://web.facebook.com/GroupePReVOIR/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/GroupePrevoir
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/prevoir
- Youtube : https://www.linkedin.com/company/prevoir