Comment contacter Flunch ?
Flunch est une enseigne française de restauration en libre-service que vous trouverez partout en France, mais aussi dans de nombreuses aires d’autoroutes.
- Souhaitez-vous contacter le service client de Flunch ?
- Recherchez-vous les menus et formules proposés par Flunch ?
- Voulez-vous contacter Flunch sur les réseaux sociaux ?
- Comment trouver un restaurant Flunch près de chez vous ?
Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’entreprise, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de la joindre.
Flunch : un acteur incontournable de la restauration
Spécialisée dans les activités de la restauration, Flunch a été créée en 1971 dans le nord de la France. Elle est aujourd’hui devenue un acteur incontournable de la restauration en libre-service. Chaque année, elle accueille plus de 70 millions de clients dans ses 270 restaurants en France.
En 1990, Flunch lance un réseau franchisé et à la fin de l’année 2010, on comptait 65 implantations. L’enseigne propose des repas en restaurant mais aussi des prestations traiteurs, petits déjeuners et plateaux repas. Elle offre une large gamme de menu à des prix accessibles.
Flunch propose une restauration rapide de plat cuisinés. Elle est ouverte sept jours sur sept. En France, les restaurants Flunch sont implantés dans les centres commerciaux Auchan. Flunch est présente en France, au Portugal, en Italie, en Espagne, en Russie et en Pologne.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Flunch :
Il est possible de contacter Flunch par plusieurs moyens : téléphone, email, adresse postale, réseaux sociaux, etc.
Ainsi, si vous avez une question, une demande ou une réclamation concernant les restaurants Flunch, vous pouvez appeler le service client du restaurant au 01 73 12 72 06. Vous pouvez contacter le service client Flunch du lundi au samedi, entre 9h et 18h30.
Pour retrouver des informations pratiques, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’enseigne : http://www.flunch.fr/. Vous y trouverez aussi une rubrique FAQ, où les questions les plus posées sont disponibles avec les réponses correspondantes. Alors, n’hésitez pas à consulter la FAQ, vous pourrez trouver des réponses à vos questions.
Il est tout à fait possible de contacter le siège social de Flunch par courrier à l’adresse suivante :
Flunch
Immeuble Péricentre
Boulevard Van Gogh
59650 Villeneuve-d’Ascq.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller client Flunch par courrier électronique via un formulaire disponible sur ce lien : http://b2b.flunch.fr/Flunch/Flunch_Contacts.aspx. Pour une réservation de groupe, il vous est possible également d’envoyer un email à l’adresse qui suit : [email protected].
Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous pouvez également contacter le restaurant le plus proche de chez vous via vos réseaux sociaux préférés :
- Facebook: https://web.facebook.com/flunch?_rdc=1&_rdr
- Twitter: https://twitter.com/flunch
- Instagram: https://www.instagram.com/flunch/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/flunch/
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCiJNQ2Ss29kpIR06fAxl1SA