Station-service : comment contacter BP ?

contacter BP

Les produits et services proposés par cette station vous intéressent ? Consultez cet article pour découvrir comment contacter le service consommateur : 

  • Vous avez une question concernant les stationsservice BP ?
  • Comment entrer en relation avec BP pour obtenir des précisions sur les produits et services ? 
  • Peut-on contacter le service client par téléphone en cas de problème de paiement ? 
  • Vous souhaitez connaitre les démarches à suivre en cas de perte de votre carte BP ? 

Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement le service client de cette station-service. 


BP : présentation des produits et services 

Les coordonnées du service client de BP

BP  est une société de distribution de carburant. Filiale du Groupe BP, elle a été créée en 1921 et se présente comme l’un des plus grands principaux distributeurs de produits pétroliers en France. L’enseigne est présente dans le secteur des lubrifiants automobiles et industriels, l’aviation, le fioul domestique, les bitumes ainsi que les carburants. 

Très riches et variées, les offres proposées par BP s’adressent à une large clientèle : automobilistes, transporteurs, industriels, exploitants agricoles, PME et particuliers. Pour répondre aux besoins réels de chaque profil de client, elle propose une large gamme de produits pétroliers. A savoir : carburants, fuels ou lubrifiants… 

De plus, BP dispose d’un réseau de distribution repartis sur l’ensemble du territoire français. Pour localiser une station service la plus proche de chez, rendez-vous sur cette page.  Les services de proximité et d’innovation font de BP une société de distribution de carburant distincte.


Contacter BP : les coordonnées de l’entreprise 

Joindre BP

Le site internet de cette enseigne regorge de nombreuses informations utiles. Ainsi, avant de prendre contact avec le service client, on vous invite à parcourir le site. Il ne sera plus nécessaire de joindre un responsable si vous trouvez une réponse à votre question en ligne. Vous trouverez des informations sur les produits et services, les offres pour les professionnels,  les cartes BP… 

Pour certaines demandes, il est toutefois indispensable de s’adresser à un responsable. C’est notamment pour le cas des cartes bloquées, problème de paiement, mauvais choix de carburant ou autres demandes particulières. Pour obtenir une réponse rapide, veuillez contacter le service concerné via les coordonnées suivantes : 

Sur les réseaux sociaux 

Soyez toujours informés des dernières actualités de cette station en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. BP partage régulièrement en ligne des offres intéressantes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les responsables en message privé ou poser les en commentaires des publications.