Comment contacter L’agence Chronopost de Chambéry ?
Chronopost est un réseau français de livraison express. Depuis sa création en 1985 par le groupe La Poste, cette entreprise effectue des livraisons de colis dans toute la France et en outre-mer. Chronopost offre ses services aux entreprises et aux particuliers. Il est devenu membre du DPDGroup en 2015. Ce réseau de livraison transporte des colis de tout type pesant jusqu’à 30 kilos. Grâce à une équipe en masse composée de 3900 collaborateurs dans les 230 pays d’intervention du réseau, Chronopost vous offre un service satisfaisant en livrant votre colis à destination dans une courte durée.
Chambéry est une commune française qui dispose d’une agence Chronopost. Elle se situe à 520 km de Paris, elle est dans la partie sud-est de la France. C’est une ville qualifiée de carrefour naturel européen parce qu’elle se situe près de Turin, Genève, Lyon et Paris.
∙ Comment entrer en contact avec l’agence Chronopost de Chambéry ?
∙ Où pouvez-vous trouver l’agence Chronopost dans cette ville ?
∙ En cas de problème, comment contacter rapidement l’agence de Chambéry ?
Pour répondre à vos questions, vous aurez à votre disposition sur cette page, les différents moyens de contacter cette agence du réseau expert en livraison express : par téléphone, par mail, sur Internet et sur les réseaux sociaux.
Contacter l’agence Chronopost de Chambéry : les différentes coordonnées de l’agence
Quel que soit le problème rencontré ou le service que vous voulez contacter, Chronopost a mis à votre disposition divers moyens de contact.
Pour faciliter l’accomplissement de votre demande, il est conseillé de consulter la foire aux questions présentes sur le site. Il est possible que vous obteniez les réponses dont vous avez besoin.
– Contacter le service client de l’agence Chronopost de Chambéry
Si vous avez des problèmes avec le service de Chronopost ou bien vous avez besoin d’aide ou de réponses à vos questions, vous pouvez bénéficier d’un service d’assistance en allant directement sur le site officiel Chronopost.
Pour effectuer cette tâche, suivez le lien suivant https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home et cliquez sur le bouton démarrez la discussion pour ouvrir la fenêtre de discussion.
– Contacter L’agence Chronopost de Chambéry par téléphone
Pour entrer en contact rapidement avec un conseiller du service client de cette agence Chronopost et obtenir directement les réponses, le contact par téléphone est le plus approprié. L’agence est joignable au numéro suivant : 04 79 44 07 30.
– Contacter L’agence Chronopost de Chambéry par courrier postal
Si vous avez des problèmes particuliers ou vous voulez renvoyer un colis erroné, il est possible de contacter l’agence en envoyant un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
ZI De Bissy
91 rue Paul Girod
73000 CHAMBERY
– Suivre L’agence Chronopost de Chambéry sur les réseaux sociaux
Chronopost est actif sur les réseaux sociaux. Vous serez en mesure de le suivre et obtenir des informations sur ses dernières activités ou demander à être en contact avec un conseiller de L’agence Chronopost de Chambéry sur les comptes et profils de l’entreprise Chronopost.
∙ Facebook: https://www.facebook.com/chronopost
∙ Instagram: https://www.instagram.com/chronopost/
∙ LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/chronopost
∙ Twitter: https://twitter.com/Chronopost
∙ YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g