Située dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes, la commune de Portes-lès-Valence est devenue à la fois la plaque tournante des transports, mais aussi un pôle industriel important contribuant très largement à l’activité économique du territoire. Ses 10.610 habitants vivent sur une superficie de 14,4km2. Pour développer le développement de son plan de transport sur le territoire français, GLS France a implanté une agence en Drôme, dans la commune de Portes-lès-Valence.
- Voulez-vous envoyer un colis avec GLS France ?
- Cherchez-vous l’adresse de l’agence GLS à Portes-lès-Valence ?
- Souhaitez-vous contacter le service client de GLS pour suivre votre colis ?
- Avez-vous rencontré un problème avec la livraison de votre colis GLS ?
Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez contacter le service client GLS, nous vous livrons dans cet article, toutes les coordonnées de l’entreprise.
Tout savoir sur le groupe GLS
Présent à travers ses propres filiales et partenaires dans plusieurs pays européens, GLS propose la livraison des plis et des colis dans plus de 41 pays dans le monde. Son réseau est composé de 70 hubs, 1400 agences et plus de 19.000 collaborateurs. Près de 26.000 véhiculent acheminent les 634 millions de colis, chaque année, pour le compte de 200.000 clients à travers le monde.
La filiale de GLS en France est basée à Toulouse. Elle dispose d’un réseau de 83 agences et dépôts, qu’il renforce avec 6.000 Points Relais de Mondial Relay, depuis 2012. Spécialiste de la livraison de colis aux entreprises et administrations, GLS propose également ses services aux particuliers.
Elle offre aux destinataires plusieurs options permettant la liberté du choix de la date et de la livraison. En effet, le groupe GLS assure un réseau de distribution solide en collaborant avec des transports ferroviaires, maritimes ou encore routiers, afin de livrer partout dans le monde, tout en garantissant une rapidité de livraison.
Les divers moyens pour joindre le service client de GLS Portes-lès-Valence
Comment contacter le service client GLS ?
Quelle que soit votre demande, vous pouvez joindre le service client de GLS Portes-lès-Valence via divers supports : téléphone, email, réseaux sociaux, courrier postal, etc. Alors, si vous désirez vous rapprocher d’un conseiller client, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, au 08 06 00 60 06.
Envoyer un mail
Afin d’éviter de perdre assez de temps au téléphone pour contacter un conseiller GLS, il vous est possible également d’envoyer un email à l’une des adresses suivantes, selon que vous soyez l’expéditeur ou le destinataire du colis : [email protected]; [email protected], comme lorsque vous souhaitez contacter GLS La Crèche.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez demander auprès du service client de GLS Portes-lès-Valence, en envoyant un courrier à l’adresse qui suit :
GLS France
Z.A La Maladière,
Chemin des Tremolets,
07130 Saint-Péray, France
Si vous ne souhaitez pas contacter le service client, sachez que vous pouvez trouver diverses informations sur le site web du groupe : https://gls-group.eu/FR. La Foire aux questions est également disponible à travers la rubrique FAQ, depuis le site officiel. Celle-ci traite les questions fréquemment posées avec des réponses sous forme d’aide, d’explication ou de guide.
Réseaux sociaux de GLS Porte-lès-Valence
Si vous préférez communique sur les réseaux sociaux, sachez qu’il vous est possible d’entrer en relation avec un conseiller client GLS, en rejoignant l’entreprise sur ses pages officielles.
Facebook :
https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA