Comment communiquer avec le service clientèle de Proscenic ?

Joindre Proscenic
  • Vous cherchez à joindre le service relation client de Proscenic afin de connaître la disponibilité d’un produit ?
  • Vous comptez parler avec un responsable pour signaler le dysfonctionnement d’un appareil ?
  • Est-il possible de faire une réclamation en exploitant les coordonnées du siège social ?
  • Peut-on envoyer un message au service client de Proscenic via les réseaux sociaux ?

Dans cet article, nous allons vous montrer les moyens mis à disposition pour contacter Proscenic.

Que vend la marque Proscenic ?

Créée en 2013, Proscenic est une société d’origine chinoise qui se spécialise dans la confection et la conception d’appareils électroménagers intelligents. Depuis des années, le groupe attache une grande importance à l’innovation technologique et scientifique. Voilà pourquoi il propose continuellement des équipements de pointe aux ménages à travers le monde.

Parmi ses articles, on peut citer des robots aspirateurs, des enceintes audio sans fil, des aspirateurs sans fil et des appareils de cuisine. La société commercialise principalement ses articles sur son site web officiel. Elle a acquis la certification chinoise d’entreprise de haute technologie en 2016. Proscenic compte à ce jour des dizaines de licences de propriété intellectuelle, et la marque est présente dans plus de 60 pays à travers le monde.

Vous avez besoin d’assistance ?

entrer en communication avec Proscenic 

Si vous avez besoin de réserver un service ou une réparation, on vous recommande de visiter le site web et d’accéder à la rubrique support.

Joindre un conseiller clientèle Proscenic par téléphone : comment procéder ?

Il est possible de parler directement avec un conseiller en composant le +44 (0)808 273 7688 (English only). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (ET).

Comment écrire au siège social de Proscenic ?

  • Vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre robot aspirateur Proscenic, écrivez au service clientèle à l’adresse qui suit : support@proscenic.com.
  • Vous voulez profiter de la garantie « satisfait ou remboursé » (30 jours) ? Écrivez à l’adresse service@proscenic.com.

Proscenic et les réseaux sociaux

Proscenic est bien présent et joignable sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes, commentez ses publications ou utilisez la messagerie privée sur :

Litige ou réclamation avec Proscenic : les démarches

Enfin, pour signaler un litige ou effectuer une réclamation auprès du service relation client Proscenic, n’hésitez pas à consulter l’historique de vos commandes. Vous pouvez ainsi cliquer sur l’article en question et détailler le motif de votre requête.Si aucun retour ne vous est parvenu dans un délai de 48 heures par exemple, sentez-vous libre de faire appel à la plateforme mise en place par le gouvernement et la DGCCRF. Ladite plateforme accompagne les consommateurs dans leurs litiges avec une structure : https://signal.conso.gouv.fr/.