Comment contacter Air Serbia ?

Entrer en relation avec Air Serbia
  • Comment contacter Air Serbia pour suivre un vol ?
  • Avez-vous des questions sur les politiques de bagages de la compagnie aérienne ?
  • Souhaitez-vous faire des réclamations et remboursements ?

Découvrez sur cette page l’information ainsi que les différentes coordonnées pour contacter Air Serbia.

Tout ce que vous devez savoir sur Air Serbia 

Air Serbia, la compagnie aérienne nationale de Serbie, a son siège à Belgrade, en Serbie, et opère principalement depuis l’aéroport Nikola Tesla de Belgrade.

Établie en 2013 à la suite de la privatisation de Jat Airways, Air Serbia gère une flotte de plus de 20 avions et dessert plus de 40 destinations à travers le monde.

Reconnue pour sa flotte moderne, son efficacité opérationnelle et son personnel accueillant, la compagnie aérienne met l’accent sur la sécurité et la sûreté.

Membre de l’Association internationale du transport aérien (IATA) et de l’Association des compagnies aériennes régionales européennes (ERA), Air Serbia a transporté en 2023 plus de 2 millions de passagers, consolidant ainsi sa position de plus grande compagnie aérienne de Serbie et l’affirmant comme l’une des compagnies aériennes les plus dynamiques en Europe.

Quelles sont les variétés de services offerts par Air Serbia ?

La classe économique d’Air Serbia garantit aux passagers un siège confortable et un espace de rangement adéquat. Ils bénéficient également de repas et boissons gratuits, ainsi que d’une sélection de divertissements en vol, comme avec Iberia.

Pour la classe affaires, Air Serbia offre des sièges transformables en lits, des espaces de travail et l’accès au salon de l’aéroport. 

Les passagers de cette classe ont également droit à des repas gastronomiques, des boissons illimitées (alcoolisées et non alcoolisées), et une variété de divertissements à bord.

En première classe, les passagers profitent de sièges-lits entièrement inclinables, d’espaces de travail, d’un accès au salon de l’aéroport, ainsi que d’un service de majordome personnel. 

Ils ont aussi accès à des repas gastronomiques, des boissons illimitées et une gamme de divertissements en vol.

Air Serbia propose des services de fret pour le transport de marchandises, d’animaux de compagnie et d’objets fragiles. La compagnie dispose d’un réseau étendu de destinations et assure le transport de marchandises à l’échelle mondiale.

Comment faire une réclamation auprès du service client Air Serbia ?

Pour soumettre une réclamation à Air Serbia, plusieurs options s’offrent à vous. Par exemple, si votre bagage enregistré a subi des dommages importants, vous pouvez vous rendre directement au service des bagages d’Air Serbia tant que vous êtes encore à l’aéroport.

Si vous découvrez les dommages une fois arrivé à votre hôtel ou chez vous, vous disposez d’une période de 7 jours à partir de la réception du colis pour déposer une réclamation via ce formulaire dédié. 

Pour les objets manquants, il est nécessaire de déposer une pré-plainte en ligne avant d’initier la réclamation.

Comment demander un remboursement auprès de la compagnie aérienne Air Serbia ?

Pour être éligible à une compensation, certaines conditions spécifiques doivent être remplies par votre vol. 

Le règlement européen s’applique à tous les vols opérés par des compagnies aériennes européennes, indépendamment de la destination ou de l’origine du vol.

En cas de perturbations sur un vol Air Serbia, vous pourriez avoir droit à une indemnisation. Cependant, il est impératif que la compagnie vous ait notifié moins de 14 jours avant la date de départ pour que vous puissiez prétendre à une compensation.

Si l’information vous parvient plus de 14 jours à l’avance, la compagnie est alors dispensée de l’obligation d’indemnisation pour les désagréments subis par les passagers.

Certaines situations peuvent exempter les compagnies aériennes de leur devoir d’indemnisation en cas d’annulation de vol. 

Pour qu’une demande d’indemnisation soit recevable, le problème à l’origine de l’annulation doit être imputable à la compagnie elle-même, relevant ainsi de facteurs internes plutôt que d’événements externes.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec  le service client Air Serbia

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Air Serbia

Pour entrer en contact avec la compagnie aérienne serbe, voici les différentes options à votre disposition :

Comment joindre le service client de la compagnie aérienne via son site web ?

Vous pouvez contacter les conseillers pour toute réclamation, demande d’information ou pour donner votre avis. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions. Vous pouvez joindre le service client Air Serbia via son site web https://www.airserbia.com/fr. Vous y trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que les politiques de bagages et d’autres questions liées à votre voyage.

Est-il possible de joindre l’assistance d’Air Serbia par e-mail ?

Si vous préférez communiquer par courriel, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail callcenter@airserbia.com. Le service clientèle se fera un plaisir de répondre rapidement à votre requête. N’hésitez pas à consulter leur site web officiel pour obtenir davantage d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client Air Serbia ?

Le service client est accessible par téléphone au +381 11 311 21 23 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 13h (heure locale de Belgrade).

Comment contacter le service client de la compagnie aérienne par courrier ?

Pour contacter le service client d’Air Serbia par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

Air Serbia

Customer Response Department

Jurija Gagarina 12

11070 Novi Beograd

Serbia

Pour toute demande ou réclamation spécifique au service client, veuillez inclure vos coordonnées complètes dans votre courrier.

Comment suivre les activités de la compagnie aérienne sur les réseaux sociaux ?

Air Serbia est présente sur les réseaux sociaux, ce qui vous offre une autre possibilité pour poser vos questions et obtenir de l’aide concernant vos réservations. N’hésitez pas à les contacter via leurs comptes officiels pour une assistance rapide et personnalisée. Restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages.