Comment contacter le service client d’Alter Smoke ?

Entrer en contact avec le service client d’Alter Smoke
  • Avez-vous des questions sur les cigarettes électroniques ? 
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre commande chez Alter Smoke ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service  client ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Alter Smoke ? 

Nous avons listé dans cet article les coordonnées du service client de ce distributeur de cigarettes électroniques   : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

contacter le service client d’Alter Smoke

Alter Smoke est une entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution de cigarettes électroniques. Son premier magasin a été créé en 2012 au Rue de Miromesnil à Paris. Pour assurer la qualité des produits commercialisés, l’entreprise a créé un laboratoire spécialisé en 2013.  De par leurs qualités, les produits proposés ont connu un véritable succès. Aujourd’hui, l’entreprise compte près de 45 points de vente implantés en France, Belgique et Suisse.  Chaque année, elle distribue plus d’1 million de flacons de recharge pour cigarette électronique.


Contacter Alter Smoke : les coordonnées de l’entreprise 

Joindre le service client d’Alter Smoke

Avant d’entrer en relation avec le service client de ce spécialiste de la fabrication de cigarette électronique, il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet. Toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur le site. En ligne, vous pouvez aussi accéder à de nombreux conseils utiles. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement au service client. Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, cette entreprise propose de nombreux canaux de communication : 

Numéro de téléphone d’Alter Smoke 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le service client en composant le +01 49 51 31 93. Il est à noter que ce service est disponible pendant les jours ouvrables. 

Autres coordonnées utiles

La ligne téléphonique est-elle occupée ? Ou encore, vous souhaitez envoyer un document à l’appui de votre demande ? Pour vous simplifier la vie, l’entreprise propose d’autres canaux de communication :

Mais, si vous souhaitez parler directement avec un conseiller client, n’hésitez pas à vous rendre directement dans un magasin près de chez vous.

Sur les réseaux sociaux

Pour être proche des amateurs de cigarettes électroniques, cette entreprise est aussi présente sur les réseaux sociaux.  En ligne, elle publie régulièrement des offres et informations intéressantes. Alors, pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur : 

Très réactifs aux demandes des clients, les responsables pourront aussi répondre aux questions posées dans les commentaires des publications ou en message privé.