APPLE est entreprise multinationale américaine, spécialisée dans la commercialisation des produits électroniques grands publics, des ordinateurs personnels, ainsi que des logiciels. Elle a été créée le 1er avril 1976 à Los Altos, en Californie, par les 3 fondateurs Steve JOBS, Steve WOZNIAK, et Ronald WAYNE. Cette entreprise est reconnue dans le monde entier grâce à ses produits phares dont: l’IPhone, l’IPad, l’Apple TV, l’Apple Watch et le fameux Mac. Ces produits sont visibles sur les boutiques en ligne ou chez les revendeurs de la marque dans le monde. Mais comme pour d’autre marque, des problèmes peuvent arriver, voilà pourquoi le service APPLE est toujours accessibles en cas de besoins.
Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez APPLE
Vous avez reçu un produit défectueux? La commande que vous avez reçue ne correspond pas à celui que vous avez choisi? L’appareil que vous venez d’acheter ne marche pas, et APPLE ne veut pas le remplacer alors qu’il est sous garantie? Votre commande n’est pas encore arrivée selon la date prévue? A cause de tout cela, vous êtes insatisfait de leur service. En suivant cette page, vous trouverez une solution à vos problèmes car pour eux les clients sont primordiaux.
Les supports de communications pour effectuer une réclamation auprès d’APPLE
En cas de mécontents, vous devez en premier lieu contacter un conseiller APPLE, avec des documents justificatifs comme le numéro de série de votre article, les factures, assurances et les photos de votre appareil s’il est détérioré.
>Comment contacter le service client APPLE?
Pour contacter une assistance clientèle APPLE, composez le 0800 046 046, du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 18h00. Vous pouvez également joindre un conseiller par mail au [email protected], ou via le site https://www.apple.com, et pareillement dans leur boutique Apple Store à proximité. Avec ces différents contacts, le service client APPLE va vous trouver des solutions le plus rapidement possible.
Les pages réseaux sociaux APPLE est aussi un moyen de faire une réclamation.
Facebook: https://web.facebook.com/apple/?_rdc=1&_rdr
Twitter: https://twitter.com/apple
YouTube: https://www.youtube.com/user/Apple/videos
Pinterest: https://apps.apple.com/us/app/pinterest/id429047995
>Les coordonnées de la résidence sociale d’APPLE
Pour contacter la résidence social d’APPLE, vous avez plusieurs choix dont premièrement par voie postale à Apple France, 7 place d’Iéna, 75016 Paris. Deuxièmement par contact téléphonique au 01 56 52 96 00. Et enfin par fax au 01 56 52 96 01.
>Contacts du service consommateur APPLE
Vous pouvez effectuer une réclamation écrite au service consommateur APPLE à l’adresse: Apple Customer Support, Hollyhill, Cork, république d’Irlande. Ou en téléphonant au +33 08 05 54 00 03, pour la France Métropolitaine.
Comment contacter le médiateur d’APPLE?
Si au bout de 30 jours de votre réclamation, vous ne trouvez pas encore de solution à votre problème, vous pouvez contacter le médiateur d’APPLE, avec les preuves que vous avez déjà essayé de résoudre votre problème avec le service client d’APPLE. Pour ce faire, veuillez écrire une lettre à l’adresse du médiateur de l’assurance au TSA 5011075441, Paris Cedex 09 ou par mail sur l’adresse électronique: [email protected].