Comment contacter l’éditeur et l’assistance de l’application Staycation ?

contacter l'éditeur et l'assistance de l'application Staycation 

Évadez-vous juste à côté de chez vous avec l’application Staycation. Depuis son lancement, elle attire de nouveaux publics en proposant une nuit dans un hôtel de luxe près de chez soi à des prix préférentiels. 

  • Voulez-vous entrer en contact avec le service client de Staycation ?
  • Souhaitez-vous obtenir une assistance sur l’utilisation de l’application Staycation ?
  • Suivre toutes les actualités de l’application Staycation sur les réseaux sociaux
  • Comment faire une réclamation auprès du service client de Staycation ?

Voici les différentes coordonnées permettant d’entrer en contact avec l’éditeur et l’assistance de l’application Staycation.


Ce qu’il faut savoir sur l’application Staycation

Entrer en contact avec l'éditeur et l'assistance de l'application Staycation

L’application Staycation permet de réserver des hôtels de luxe pour une utilisation quotidienne. Elle permet ainsi de s’évader le temps de quelques heures dans les meilleurs hôtels de luxe autour de soi. L’entreprise qui est l’éditeur de l’application a été créée en 2017 par Mathieu Dugast, Kevin Hutchings et Mathieu Ecollan. C’est une entreprise française qui a connu un essor particulier durant les confinements de 2020 et 2021. L’application permet en effet aux Français de continuer à vivre des moments extraordinaires malgré les nombreuses restrictions.

Elle propose ainsi des tarifs de dernière minute, valables sur les vendredis, samedis et dimanches, mais aussi les jours fériés à venir. Les offres sont mises en ligne tous les mercredis à 9h, à des prix très attractifs. Elles comprennent généralement la nuitée, le petit-déjeuner ainsi qu’une prestation différenciante, dans des hôtels sélectionnés pour leur caractère dépaysant.  

Lancée à l’été 2017, Staycation était une simple newsletter hebdomadaire qui annonçait les opportunités du week-end. Pour réserver, il fallait ainsi appeler l’un des trois fondateurs. Un site plus élaboré a été mis en ligne après le succès des newsletters. Après Paris, la start-up s’implante à Londres en 2019. Aujourd’hui, sa communauté ne cesse d’accroître (350.000 parisiens, 95 hôtels partenaires, des hôtels 4 et 5 étoiles, …). 


Toutes les coordonnées pour contacter l’assistance Staycation

Les coordonnées pour joindre l'éditeur et l'assistance de l'application Staycation 

Si vous rencontrez un problème avec l’application Staycation, alors voici les différents moyens d’entrer en contact avec son service client afin d’obtenir une assistance. Tout d’abord, si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ, car la réponse s’y trouve probablement. 

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez envoyer un email directement à [email protected]. Pour toute difficulté ou réclamation, il est préférable d’envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

STAYCATION, 

130 avenue Parmentier 

75011 Paris

France

Pour ne rien manquer des offres Staycation, abonnez-vous sur ses pages sur les réseaux sociaux. Vous pourrez également échanger avec un conseiller client en laissant un message privé.

  • Instagram: https://www.instagram.com/staycation_fr 
  • LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/staycation