Comment contacter l’assistance HSBC ?

Comment joindre l'assistance HSBC ? Votre carte bancaire a-t-elle été bloquée sans raison apparente ? Voulez-vous souscrire à un prêt ?
  • ​Contacter l’assistance HSBC  pour la perte de votre carte bancaire ou votre chéquier  
  • N’arrivez-vous pas à vous connecter à votre compte en ligne ? 
  • Voulez-vous obtenir des informations ? 

Contactez HSBC par l’un des moyens suivants.


L’assistance client HSBC est accessible par téléphone

L’assistance technique de votre banque est disponible au 0 810 246 810 ou au 0 810 68 68 68 de 8 h 30 à 19 h du lundi au vendredi. Le samedi, le service n’est accessible qu’entre 9 et 17 h 30. L’appel vous coûtera 0,09 euro en plus de son coût local. Saisissez le +33 810 246 810 si vous appelez depuis l’étranger.

Pour une réclamation, vous devrez vous rendre dans l’agence la plus proche ou appelez la direction de la qualité. Cette dernière est accessible gratuitement au 0 800 215 915. Téléphonez au +33 800 215 915 si vous êtes à l’étranger. Ce service va vous adresser une accusée de réception dans les 48 h suivant la réception de votre appel. Votre réclamation sera traitée dans les 10 jours ou tout au plus dans les 2 mois suivant cet appel.

Si vous venez à perdre votre carte HSBC, vous devrez immédiatement faire opposition. Pour faire cela, appelez le 0 810 246 810 à n’importe quelle heure, peu importe le jour. Le service vous est facturé à 0,09 euro en sus du coût local de l’appel. Notez que toute opposition devra être confirmée par une lettre d’opposition sous pli recommandé adressée à votre agence.

Pour la perte de votre chéquier, faites également opposition en appelant au 08 92 68 32 08. L’appel vous coûtera 0,09 euro en plus de son coût local. Ce service est accessible à tout moment de la journée et de l’année. Confirmez ensuite cette opposition dans les 48 heures suivant l’opposition téléphonique par une autre écrite. Envoyez cette dernière sous pli recommandé à votre agence HSBC.


Le service consommateur HSBC est joignable par le net

HSBC possède un compte Twitter. Suivez-le sur son compte officiel sous son identifiant « @HSBC_FR » pour connaître toutes ses nouveautés. Vous pouvez également lui laisser un commentaire ou un message pour le contacter. Vous aurez un retour dans le délai le plus bref possible.

Pour laisser un message à ce service client HSBC, vous devrez remplir ce formulaire. Envoyez votre message en cliquant sur « Confirmer ».

Vous pouvez aussi demander des informations sur les produits proposés par HSBC en envoyant un mail au contact@hsbc.fr.


HSBC peut être contactée par le biais de la poste

Il vous est possible de demander à exercer votre droit de rectification ou d’accès à vos données personnelles en vertu de la loi. Vous enverrez une demande à l’adresse :

HSBC Direction de l’Expérience Client 

103 avenue des Champs Elysées 

75008 Paris


Rencontrer un conseiller client l’assistance HSBC

Pour ce faire, vous êtes obligés de vous déplacer dans l’une des agences physiques de cette société. Trouvez laquelle est la plus proche de là où vous êtes en indiquant votre localisation dans l’application « Trouver une agence près de chez vous ». Elle est accessible dans l’onglet « Contacter HSBC » situé juste en bas de la page.


Entrer en contact avec Scalapay

Comment contacter Scalapay ?

Comment contacter Scalapay pour un problème lié à mon compte ?
Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Scalapay ?

10 réponses

  1. Mais pourquoi la clôture de mon compte est si lente? en plus, elle continue à prelever des frais, je n’ai jamais eu affaire avec une telle banque

  2. Moi, je suis client depuis quelques années et franchement je n’ai jamais eu de pb. Ses conseillers sont tjrs joignables et disponibles

  3. Je suis client depuis 5 ans et ça fait 8 mois que j’ai attendu le remboursement de ma caution crédit automobile. Des services clients déplorables!!! Je quitterai cette banque, ça c’est sür

  4. Cette banque est cité dans nombreuses affaires illégales comme le blanchissement d’argent, ventes des produits financiers toxiques. Cela laisse à réfléchir.

  5. Je vous conseille de contacter ce groupe par téléphone.J’ai envoyé un mail et attendu une semaine pour avoir des réponses

  6. J’arrive pas à retirer de l’argent avec ma carte bancaire, je sais pas pourquoi. Est-ce qu’en appelant l’un des numéros indiqués, je pourrais avoir des informations?

  7. Si j’épargne dans cette banque, est ce que je peux m’assurer de la sécurité de mes placements? j’ai entendu de belles ansi que de mauvaises choses concernant cette banque, j’hésite un peu

  8. Hong kong and Shanghai Banking Corporation ou HSBC est un des plus grands réseaux bancaires au monde. Elle est presente dans 80 pays et rassemblant 60 millions de client. Mais je me demande toujours si ce groupe est chinois, américain ou britannique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *