Comment contacter ASUS ?
Contacter ASUS : demande d’informations
ASUS met à la disposition de ces clients de nombreux moyens pour le contacter.
Il y a bien évidemment le site officiel d’ASUS où vous pourrez voir toutes les dernières nouveautés ainsi que les différents services proposés par la marque.
En créant un compte ASUS ici, vous pourrez bénéficier d’un service personnalisé et d’une alerte nouveauté et accessoires plus rapide.
Il est tout à fait possible d’acheter les produits de la marque sur son site.
Si vous recherchez de plus amples informations sur un article particulier, contactez directement le service commercial de l’entreprise au 08 21 23 23 13. Le coût de l’appel est de 0,12 euro/minute.
Vous pouvez aussi envoyer un Fax au 01 49 32 96 51.
Vous pouvez aussi suivre la marque via sa page facebook qui cumule aujourd’hui plus de 20 672 579 de j’aime et où s’échange de nombreux avis sur les produits ASUS.
Si vous recherchez une réponse rapide à vos questions, utilisez le service messagerie instantanée proposée par ASUS.
Ce service vous permet d’effectuer une session de tchat avec les conseillers de l’entreprise. Il est ouvert du lundi au samedi entre 9 h et 18 h. Pour profiter de ce service, il vous faut créer un compte ASUS si vous n’en avez pas, et fournir des informations sur votre produit ASUS.
Contacter ASUS : support technique
Si vous avez des problèmes avec votre produit ASUS, la marque met à votre disposition un service de support et d’assistance très complet.
Pour trouver des solutions rapides à vos soucis, appelez directement le support technique au 01 70 94 94.00 si vous êtes un particulier. L’appel est facturé au prix d’un appel local. Si vous êtes un professionnel, appelez au 01 70 94 50 60. Les 2 lignes sont ouvertes du lundi au samedi à partir 9 h jusqu’à 18 h.
Le service de support téléphonique ne prend pas en charge les problèmes des cartes mères et de cartes graphiques. L’assistance pour ce type de problème se fait uniquement par e-mail. Pour envoyer un mail au service technique d’ASUS, il vous suffit de remplir ce formulaire. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer vos réclamations et vos plaintes à partir du même formulaire. Choisissez juste en catégorie « Plaintes/Réclamations ».
La réponse à votre demande par mail devrait arriver dans les 2 jours.
Pour les réparations pressantes, allez directement auprès des centres de réparation ASUS. Pour les trouver, appelez le 01 70 94 94 00.
Autrement, envoyez le produit défectueux à votre revendeur pour réparation. Ce dernier se chargera de nous l’envoyer. Dans ce cas-là, vous avez la possibilité de suivre l’avancement des réparations en allant sur cette page.
Contactez le service client d’Asus
- Pour prendre contact avec le revendeur qui vous a vendu le produit
> Utilisez le formulaire en ligne : cliquer ici.
- Réparation
> Si le produit est sous garantie, contacter le SAV par téléphone : 01 70 94 94 00 (prix d’un appel local, 9h-17h45).
> Si le produit est sous garantie, contacter le SAV via un formulaire : cliquer ici.
> Pour un problème concernant les composants (carte mère, carte graphique, stockage optique, etc.), compléter un formulaire en ligne : cliquer ici.
- Service réclamation revendeur
> Pour une information commerciale par téléphone : 0 821 23 23 13 (0,12€ TTC/min)
> Pour une information commerciale par fax : 01 49 32 96 51.
> Pour une information commerciale par mail : [email protected].