Contacter le service relation client d’Audi  ?

Comment entrer en relation avec Audi ?
  • Souhaitez-vous des informations sur les nouvelles générations de voitures de l’entreprise ? 
  • Comment contacter le service relation client d’Audi  ?
  • Avez-vous besoin de plus de détails sur l’obtention de pièces détachées ? 

Audi est une grande marque d’automobile créée en 1909. Elle est la marque du constructeur Audi AG. Faisant partie du groupe Volkswagen, elle produit essentiellement des voitures de luxe et des voitures sportives.

Depuis longtemps, ses produits connaissent un franc succès surtout auprès des particuliers. À part cela, les voitures produites par les 2 filiales d’Audi, Lamborghini et Quattro GmbH, ont grandement augmenté la popularité de la marque à travers le monde.

Voici comment contacter Audi.


Les produits Audi

Depuis ses débuts, les voitures de la marque Audi ont toujours affiché un design unique et des prestations de haute qualité. Cela est encore vrai pour les nouveaux modèles qu’elle propose. Si vous voulez des informations sur ces nouveaux modèles, visitez le site de ce constructeur. Plusieurs rubriques du site sont dédiées aux modèles mythiques : A1, A5, R8, e-tron, quattro…

Si vous voulez découvrir plus en détail les voitures de la marque, télécharger les divers catalogues qui se trouvent sur cette page. Vous trouverez aussi sur cette dernière des informations sur le tarif des voitures. À part cela, le site de l’entreprise vous permet d’accéder à votre compte MyAudi.

Grâce à ce dernier, vous pourrez exploiter pleinement votre voiture. Votre compte vous permet d’accéder facilement aux caractéristiques de votre voiture, de trouver des réparateurs agréés ou encore de localiser votre voiture.

L’achat d’une voiture n’est jamais facile, comprenant cela, Audi met à votre disposition son service Audi Financial Services. Ce service regroupe une large gamme de produits qui vous aide à faciliter l’achat d’une voiture Audi. Vous trouverez toutes les informations concernant ce service sur le précédent lien.


Service relation client d’Audi : contacter l’assistance

Le site d’Audi est relativement complet, mais si vous avez des questions concernant ses produits ou ses services, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise de différentes manières.

Tout d’abord, contactez le service relation client d’Audi via cet espace contact.

Utilisez ce formulaire pour trouver des réponses aux questions concernant un véhicule Audi. Vous pouvez aussi l’utiliser pour faire une réclamation.

Suite à votre demande, le service client d’Audi vous contactera par e-mail ou par téléphone selon votre convenance (choix dans l’espace contact).

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client de l’entreprise par mail à service.relations.clients@audi.fr.

Pour une assistance rapide, appelez directement au 09 69 36 86 12.

La ligne est ouverte de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

Si vous recherchez un emploi chez Audi, retrouvez toutes les offres de l’entreprise ainsi que les offres du groupe auquel elle appartient (Volkswagen) en allant sur cette page. Si vous avez des remarques à faire sur le site et les services en ligne de l’entreprise, envoyez vos impressions sur le site au responsable en utilisant ce formulaire de contact.

Pour les demandes non urgentes, contactez Audi en envoyant un courrier à l’adresse

Audi France

Services relations clients

11, av. de Boursonne

BP 67, 02601 Villers-Cotterêts Cedex


Sujets similaires