Créée en 1996, Autofirst est une société de courtage en assurances. Présente sur le marché français de l’assurance, elle travaille avec une dizaine de compagnies en assurance afin d’offrir le meilleur rapport qualité / prix possible.
- Voulez-vous élargir vos protections avec les packs de garanties d’Autofirst ?
- Souhaitez-vous contacter Autofirst pour déclarer un sinistre ?
- Comment contacter le service client Autofirst ?
- Désirez-vous entrer en contact avec Autofirst Assistance ?
Contacter une assurance : toutes les coordonnées d’Autofirst
Vous souhaitez contracter une assurance auto ou élargir votre couverture santé ? N’hésitez pas à entrer en relation avec l’un des conseillers Autofirst afin d’obtenir de plus amples informations. Numéro de téléphone, adresse email, adresse postale, réseaux sociaux, découvrez, ci-après, tous les moyens pour contacter l’assureur Autofirst suivant votre situation et votre demande.
Présentation de l’assureur
Filiale du Groupe Assu2000, Autofirst est une société de courtage en assurances, basée à Boulogne sur Mer. Elle est aujourd’hui l’un des dix premiers courtiers en assurance automobile du particulier. Autofirst travaille avec une dizaine de compagnies en assurance afin de proposer les meilleures solutions correspondant aux besoins de ses clients. En 2005, Autofirst a commencé à diversifier ses services avec des offres de prévoyance santé, d’assurance scolaire et d’assurance habitation. Afin de développer son activité de courtage grossiste, Assu2000 a fusionné Autofirst et maXance et garde le nom de maXance. Aujourd’hui, il se place comme l’un des leaders sur le marché de courtage grossiste en France.
Les différents moyens de contacter Autofirst
Contacter le service client
Pour toute information, vous pouvez contacter le service client Autofirst par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 49 15 33 00. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30. Le samedi, vous pouvez le joindre de 9h à 12h30.
Si vous êtes déjà client de l’assureur Autofirst, vous pouvez facilement contacter un conseiller via votre espace personnel qui est accessible 24h/24 et 7j/7. Depuis votre compte, vous pouvez accéder à plusieurs services. Vous pouvez ainsi régler vos cotisations en ligne, envoyer toutes vos pièces justificatives, actualiser vos coordonnées ou encore demander un document précis comme une attestation d’assurance, une carte verte, etc.
Envoyer un message à un conseiller
Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse email suivante : [email protected]. Dans vos emails, n’oubliez pas de préciser vos références telles que votre numéro de contrat, votre numéro client, etc.
Il vous est possible également d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
MAXANCE ASSURANCES
CENTRE COURRIERS
6 rue Gracchus Babeuf
93130 Noisy-le-Sec
Déposer une réclamation
En cas d’insatisfaction, vous pouvez faire une réclamation via le formulaire de contact en ligne, disponible depuis cette page : https://www.maxance.com/reclamation.html.