Vous désirez un joindre un conseiller du service client de la Banque Postale ?
Retrouvez les coordonnées (numéros de téléphone, adresses, site en ligne) pour trouver toutes les réponses à vos requêtes.
- Voulez-vous vous renseigner sur les offres de la Banque Postale ?
- Voulez-vous consulter votre compte ?
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Présentation de la Banque Postale
Filiale du groupe La Poste, la Banque Postale s’est engagée à mettre l’intérêt du client en premier. Aujourd’hui, elle compte 10 millions de clients actifs, particuliers comme entreprises. A la Banque Postale, l’assurance est une activité organisée autour de deux grandes branches, à savoir l’assurance de personnes et l’assurance de dommages. Déclinée en cinq métiers qui sont la prévoyance, la santé, l’assurance vie, les assurances de dommages et le conseil en assurances, l’assurance de la Banque Postale couvre les besoins essentiels de chacun à chaque étape de la vie. Cet établissement bancaire propose une offre de produits et services accessibles, aux prix compétitifs. Afin d’assurer ces missions, la Banque Postale s’appuie sur l’expertises de ses filiales : la Banque Postale Assurances IARD, la Banque Postale Prévoyance, La Banque Postale Conseil en Assurances, ainsi que la Banque Postale Assurance Santé.Contacter le service client pour des informations
Un conseiller client est accessible à toute heure tous les jours au 3639 pour toutes vos demandes d’information.
Le client qui veut consulter son compte par téléphone pourra le faire en appuyant sur la touche 2 après avoir appelé au 3639, ou au 33 1 45 45 36 39 s’il appelle depuis l’étranger. Il n’aura ensuite qu’à taper ses codes personnels et terminer par la touche (*) pour voir l’état de son compte.
Pour les demandes de nature commerciale, vous devez appeler au 01 44 92 56 00.
Pour devenir client, appelez à ce numéro ou remplissez le formulaire disponible en ligne pour demander à ce qu’un conseiller client vous rappelle.
Comment faire opposition ?
Il faut le plus rapidement possible faire opposition si vous venez à perdre vos moyens de paiement.
Appelez au 0 825 809 803 pour contacter le service d’opposition de la Banque Postale si vous appelez depuis la France métropolitaine ou les DOM. Vous appellerez au + 33 (0) 555 425 196 si vous êtes à l’étranger ou dans les /TOM.
Contactez immédiatement votre centre financier si vous vous souvenez de son numéro (inscrit sur chacun de vos relevés de compte et sur votre chéquier) ou le Centre national d’appel pour les chèques perdus ou volés au 0 892 683 208 et ce, à toute heure.
La déclaration de perte peut aussi être effectuée auprès d’un bureau de poste. Vous devriez toujours par la suite, confirmer votre opposition par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception au Centre Financier dans les 48 heures suivant la perte.
Si vous venez à découvrir le vol ou l’utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, déclarez-le tout de suite auprès de la police. Joignez une copie de cette déclaration à la mise en opposition. Envoyez le tout au Centre Financier. Les clients qui ont souscrit à l’assurance Alliatys, peuvent téléphoner au 0 800 04 14 48 pour accéder aux diverses garanties prévues.