Bershka est une chaine de magasins du Groupe Inditex. Elle a été créée en 1998 par Amancio Ortega Gaona. Cette chaine est spécialisée dans le prêt-à-porter, accessoire pour homme et femme, et offre des styles coloré, tendance et décalé. Elle s’installe dans les grandes villes telles que Paris, Amsterdam ou Milan. La chaine cible un public jeune et branché de 12 à 39 ans et compte plus de 1000 magasins dans plus de 70 marchés. Elle propose des tee-shirts imprimés, des escarpins multicolores, des pantalons originaux… Cette chaine permet à ses clients d’acheter des vêtements de qualité avec un prix abordable.
Les différents motifs pour effectuer une réclamation Bershka?
En cas de mécontentement, les services clients sont toujours à votre écoute pour répondre à vos besoins et pour résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Votre colis est abimé ou endommagé pendant la livraison ou votre colis est perdu? La couleur et la texture de votre commande ne correspond pas à la description de l’article en ligne ou votre commande n’a pas été livré comme prévu? Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation chez Bershka.
Comment joindre le service client Bershka?
Lorsque vous souhaitez déposer une plainte chez Bershka à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit par téléphone, courrier ou bien en ligne.
- Contacter le service client Bershka par téléphone
Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous avez la possibilité de contacter le service client Bershka par téléphone en composant le 08 00 91 88 80 ou le 04 73 45 19 20. Ces numéros sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30.
- Contacter Bershka autrement
Si vous désirez envoyer votre réclamation par voie postale, vous pouvez le faire en l’adressant à Bershka – 128 rue de Rivoli, 75 001 Paris.
C’est également possible de joindre le service client Bershka en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact https://www.bershka.com/fr/.
Bershka met en place une adresse e-mail dont [email protected] qui vous permet d’envoyer une réclamation.
Des pages sur les réseaux sociaux sont disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de leurs produits. En effet, vous pouvez communiquer avec leur service client en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à retrouver Bershka sur :
Facebook : https://m.facebook.com/bershka
Twitter: https://mobile.twitter.com/bershka
Instagram : https://www.instagram.com/bershka/
Envoyer un courrier de réclamation chez Bershka
Vous pouvez écrire et envoyer votre demande en recommandé avec accusé de réception pour montrer votre détermination à l’adresse 80, Avenue des Terroirs de France, 75 012 Paris.
Joindre le médiateur de Bershka
Lorsque la réponse du service client est insatisfaisante, vous avez le droit de poursuivre la résolution de votre litige sur la plateforme de la commission européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr ou d’adresser au service de médiation MEDICYS par voie électronique : www.medicys.fr ou par voie postale à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy, 75 009 Paris.