Contacter une assurance : toutes les coordonnées Best Assurances
Spécialiste de l’assurance automobile des risques aggravés, Best Assurance a été créée dans les années 1990. Elle est devenue une filiale du groupe Verspieren en 2003. Best Assurance s’ouvre également sur le marché des garanties deux roues, habitation et santé. Elle présente des formules variées, selon les besoins de chacun.
- Voulez-vous contacter un conseiller clientèle de Best Assurances ?
- Comment obtenir un devis en ligne sur www.best-assurances.com ?
- Comment puis-je souscrire un contrat d’assurance en ligne ?
- Comment se connecter à votre compte particulier ?
Vous avez besoin d’en savoir plus sur les offres mutuelles de Best Assurances ? Vous voulez plus d’informations sur la souscription Best Assurances ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez contacter un conseiller, voici les différents moyens de joindre le service client de Best Assurances.
Courtier spécialiste de l’assurance automobile
Spécialiste de l’assurance automobile dite aggravée, le courtier Best Assurances est devenue une filiale de Groupe Verspieren en 2003. Malussés, résiliés, sinistrés, Best Assurances est en mesure de créer un contrat automobile sur mesure, grâce à ses divers partenaires. Les offres Best Assurances ont été créées, afin de répondre à une demande de plus en plus forte en automobile, habitation, santé et deux roues. L’assureur Best Assurances se présente notamment comme un spécialiste de l’assurance pour les scooters, cyclomoteurs et voitures sans permis.
Elle propose ses solutions d’assurance automobile en France métropolitaine, mais aussi dans les départements et les territoires d’Outre-Mer. Sur son site, le courtier propose un devis instantané et une souscription immédiate en assurance automobile et assurance voiturette.
Les différents moyens de contacter Best Assurances
Si vous cherchez à joindre le service devis et/ou souscription, appelez le numéro de téléphone suivant : 01 53 53 05 55. Vous pouvez également envoyer un fax au numéro suivant : 01 53 53 05 57. Si vous avez des difficultés à joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected].
Vous avez également la possibilité de vous faire appeler immédiatement par un conseiller en remplissant le formulaire de prise de rendez-vous téléphonique. Vous pouvez également utiliser ce formulaire web pour écrire un email.
Si vous avez des questions concernant un contrat existant, n’hésitez pas à appeler votre conseiller au 01 53 53 05 50, ou envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected].
Par ailleurs, vous pouvez aussi écrire à votre conseiller, en envoyant votre courrier à l’adresse ci-dessous :
IPAC 64
47 rue de Monceau
75008 PARIS