Comment contacter BforBank ?

contacter le service client BforBank

Comment contacter BforBank ?

Lancée en octobre 2009 par les Caisses régionales du Crédit Agricole, BforBank est une banque 100% en ligne, offrant à ses clients des produits de banque au quotidien, une offre d’épargne complète ainsi que des services personnalisés et innovant.

S’adressant en priorité à une clientèle haut de gamme, elle est une banque qui propose des produits et un service premium afin d’accompagner au mieux ses clients pour une bonne gestion de leur argent.

  • Comment devenir client de BforBank ?
  • Comment ouvrir un compte sur la banque en ligne BforBank ?
  • Comment prendre contact avec un conseiller client de BforBank ?
  • Comment clôturer mon compte bancaire BforBank ?

Voici les différentes méthodes pour joindre BforBank, si vous souhaitez la contacter facilement.


BforBank : Une banque 100% digitale

A son lancement, BforBank cible une clientèle patrimoniale souhaitant gérer elle-même son épargne. Elle offre une gamme de produits d’épargne et prévoyance telle qu’une assurance vie, un livret A, ou encore un livret d’épargne BforBank.

Comment prendre contact avec un conseiller client de BforBank ?

Si vous souhaitez vous investir en bourse, BforBank dispose aussi d’une large gamme telle que les fonds sélectionnés, le PEA, l’OPCVM, les comptes-titres, ou encore le PEA-PME.

Aujourd’hui, elle est largement reconnue notamment pour ses nombreuses distinctions. Présente depuis plus de 10 ans sur ce marché, la filiale du Crédit Agricole a su se développer et à s’améliorer au fil des années. C’est la raison pour laquelle elle est classée parmi les banques en ligne haut de gamme. 


Les différents moyens pour contacter le service client BforBank

Les conseillers de BforBank mettent à votre disposition leur expertise afin de répondre à vos questions les plus techniques. Ainsi, quel que soit le domaine sur lequel vous avez besoin d’un complément d’informations, ils sauront vous répondre, même si vous souhaitez faire une réclamation. 

Toutefois, pour gagner du temps et trouver rapidement la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter la Foire aux questions sur le site officiel de la banque. L’information que vous cherchiez s’y trouve certainement. Dans le cas où la réponse n’y figure pas ou si elle est incomplète, vous pouvez toujours appeler du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h à l’un des numéros suivants :

  • 09 74 75 75 00 si vous êtes client BforBank
  • +33 1 77 86 20 42 si vous appelez depuis l’étranger
  • 3911 si vous souhaitez devenir client BforBank
  • 0974 75 12 12 si votre demande concerne la bourse
  • 09 72 72 75 75 si votre demande concerne le crédit immobilier. A noter que ce dernier est joignable uniquement du lundi au vendredi.

Pour la correspondance par courriel, seuls les clients BforBank peuvent y accéder. En effet, pour accéder au formulaire web, vous devez vous connecter à votre espace client

Pour les nouveaux clients BforBank souhaitant envoyer des documents par voie postale, vous pouvez les adresser à :

BforBank

Libre réponse 43910

92 889 Nanterre Cedex 9

Pour l’envoi d’un chèque, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

BforBank

Libre réponse 92714

93 109 Montreuil Cedex

Pour les clients BforBank qui souhaitent contacter le service client par La Poste, écrivez à l’adresse suivante :

BforBank

Libre réponse 83914

92 889 Nanterre Cedex 9

Pour les réclamations, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

BforBank

Service Réclamation

Tour Europlaza

20 avenue André Prothin – La Défense 4

92 927 Paris La Défense Cedex

Et enfin, pour ne rien manquer des actualités de votre banque, rejoignez-la sur vos réseaux sociaux préférés.


Sujets similaires